Re: Sortie de grange (Coupé GT)
Publié : 20 Oct 2022, 12:25
Quelques pièces pour la remise en état du circuit d'alimentation en essence et des étriers de frein avant, cette fois-ci la phase "peinture/remise en état" s'est bien passée : sablage, métallisation, apprêt phosphatant et enfin peinture bi-composant, ça devrait résister quelques années vu l'usage intensif que je vais faire de cette petite GT
Je vais remplacer les durites rigides (et cassantes) entre l'accu de pression et la pompe/filtre par des durites souples NBR renforcées, elles tiennent 20 bars, j'en ai pris de tous les diamètres, ça sert toujours.
Les silent-blocs sont de qualité industrielle, caoutchouc et acier galvanisé, j'en ai pris un stock pour les autres GT
Finalement trouvés sur ebay.de, il n'y avait pas la dimension 20x25 sur 123roulement...
Pour brancher la nouvelle pompe à essence, je crois qu'il faut couper les prises d'origine (les rondes qu'on tourne) pour les remplacer par celles fournies avec la pompe, ça c'est dommage.
Je vais remplacer les durites rigides (et cassantes) entre l'accu de pression et la pompe/filtre par des durites souples NBR renforcées, elles tiennent 20 bars, j'en ai pris de tous les diamètres, ça sert toujours.
Les silent-blocs sont de qualité industrielle, caoutchouc et acier galvanisé, j'en ai pris un stock pour les autres GT
Finalement trouvés sur ebay.de, il n'y avait pas la dimension 20x25 sur 123roulement...
Pour brancher la nouvelle pompe à essence, je crois qu'il faut couper les prises d'origine (les rondes qu'on tourne) pour les remplacer par celles fournies avec la pompe, ça c'est dommage.