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Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Publié : 04 Jan 2015, 13:22
par jm80
Oz fait de très belles jantes,j'avais des F1 a l'époque sur ma vectra,maintenant je voudrai bien les mito pour ma 100
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Publié : 04 Jan 2015, 14:05
par FRED1970
Oui ,ca doit bien donner sur une audi 100!
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Publié : 04 Jan 2015, 14:06
par jm80
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Publié : 04 Jan 2015, 14:08
par Mike KV
Seul inconvénient des OZ "tout public".....elles plient et/ou se fendent très facilement (surtout la gamme "Leggera")
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Publié : 04 Jan 2015, 14:21
par FRED1970
j'ai ce modèle aussi en 16" BBS RX ET35 mais je n'ai pas encore essayé!
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Publié : 04 Jan 2015, 16:02
par Macchris
Belle Auto ! Comme Mike :
Avoir un GT sans le 5 cylindres, c'est un peu comme une Ricaine sans V8
voilà, c'est pourquoi dans les deux cas j'atteins cet objectif lol
pour les grilles en noir avec l'aileron noir ça va par contre lorsque l'aileron est couleur carrosserie je prefere les grilles couleur caisse
tof
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Publié : 04 Jan 2015, 20:56
par FRED1970
Elémentaire ,mon cher Watson!
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Publié : 05 Jan 2015, 00:04
par LO.HARO
FRED1970 a écrit :AVIS PERSONNEL=avec le coté sportif que je vais lui donner ,je suis obligé de faire une bonne prépa!!
Et pour cause.... le peu que j'ai roulé avec mon coupé,on m'a deja taquiné plus d'une fois
====>ca m' érnerve de ne pas pouvoir riposter et faire l'ignorant
GRRRRRRRRRRRRRRRr
J'ai le même moulin que toi dans la GTE, et le tout est de choisir le bon endroit. Je te concède qu'en ligne droite ce n'est pas toujours gagné mais sur une route bien sinueuse, le moteur est très réactif, dans mon cas la 80 bien légère m'a déjà permis de bien m'amuser et de déposer quelques petits jeunes sur place. Qui plus est il ne suffit pas d'avoir un gros moulin, il faut encore savoir s'en servir. Les 3/4 écrasent le frein au premier virage venu car ils ne parviennent pas à maîtriser leur bolide en courbe. Et pourtant la 80 n'est pas encore équipée en amortisseurs sports.
Mais c'est sûr qu'avec une prépa comme tu l'envisages tu pourras bien t'amuser.
Macchris a écrit :Belle Auto ! Comme Mike :
Avoir un GT sans le 5 cylindres, c'est un peu comme une Ricaine sans V8
voilà, c'est pourquoi dans les deux cas j'atteins cet objectif lol
tof
Pas tout à fait d'accord Tof. Il faut reconnaître que le 5 pattes est très "voluptueux" et quelle sonorité. Mais sur un 2 RM le 4 cylindre en DZ confère une tenue de route bien plus efficace selon mon expérience que le 5 pattes. Le 5 cylindres est des plus appropriés sur un Quattro grâce à la meilleure motricité. Ce n'est que mon humble avis.
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Publié : 05 Jan 2015, 00:14
par FRED1970
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Publié : 05 Jan 2015, 22:49
par anno1985
4 ou 5 cyl ? Avec les voitures actuelles, inodores, insipides et tellement sécurisantes, on ne voit plus ou peu de différences.
Dans les années 70 et 80 les voitures avaient un cachet personnel qui souvent rendait "fan" le client qui rachetait une voiture de la même marque parce qu'il voulait retrouver les mêmes sensations (souvent subjectives et personnelles )
Le 4 ou le 5 Cyl tout est relatif ...
C'est un peu selon l'utilisation que l'on en fait, son approche personnelle, son vécu, ses attentes en performances !
J'ai la chance d'avoir les deux
et quand je veux vraiment jouer je préfère un multisoupape 4 cyl mais pour faire de la route et quand même avoir du plaisir ( 7000 Kms en 8 mois) le 5 Cyl ... c'est vraiment le pied.
On verra bien avec le quattro un peu vitaminé !