rallye de la Semois

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6014
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: rallye de la Semois

Message par audipassion » 18 Sep 2015, 09:01

bousculer...........ado :mrgreen: :mrgreen:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: rallye de la Semois

Message par Roger 01 » 18 Sep 2015, 12:56

On sait voir à la fois, les tr/min, la pression turbo et la richesse. C'est ce qui m'a permis, par exemple, de savoir (après vision des images) que notre perte de puissance à la fin du rallye ne vient ni du moteur, ni du turbo mais de l'alimentation d'essence. Etc...

Juste mettre une 2e pompe a essence Basse Pression (ou une plus grosse,mais vaut mieux 2 pompes)pour alimenter la nourrice... :ugeek: :ugeek:

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: rallye de la Semois

Message par Roger 01 » 18 Sep 2015, 12:57

audipassion a écrit :bousculer...........ado :mrgreen: :mrgreen:

Ben ,quoi...on t as pas "hossy" toit quand t étais gamin.... 8-) 8-)

Avatar de l’utilisateur
audipassion
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 6014
Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
Localisation : Ile d'Oleron
Re: rallye de la Semois

Message par audipassion » 18 Sep 2015, 13:02

j'avais pas intérêt à bouger d'une patte..........drillé :D

t'as vu le résultat maintenant :mrgreen: :mrgreen:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: rallye de la Semois

Message par Roger 01 » 18 Sep 2015, 17:16

audipassion a écrit :j'avais pas intérêt à bouger d'une patte..........drillé :D

t'as vu le résultat maintenant :mrgreen: :mrgreen:


Assé vrai,c est pas tous les jours qu on voit un Ours qui donne la papatte..... :lol: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1929
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: rallye de la Semois

Message par Manu » 18 Sep 2015, 17:36

Il parait qu'on l'aurait vu faire le beau face à une belle, te dire comme il dressé. :mrgreen: :D :D

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: rallye de la Semois

Message par anno1985 » 18 Sep 2015, 21:13

Il y a eu des dresseurs d'ours en France jusqu'à la fin du 19 ième siècle et en Europe de l'est juste avant la seconde guerre Mondiale.
Je ne sais pas si des dresseuses d'Ours continuent à pratiquer à l'heure actuelle :lol:
C'est trop triste sans Audi

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2506
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: rallye de la Semois

Message par jacques » 18 Sep 2015, 22:10

Roger 01 a écrit :On sait voir à la fois, les tr/min, la pression turbo et la richesse. C'est ce qui m'a permis, par exemple, de savoir (après vision des images) que notre perte de puissance à la fin du rallye ne vient ni du moteur, ni du turbo mais de l'alimentation d'essence. Etc...

Juste mettre une 2e pompe a essence Basse Pression (ou une plus grosse,mais vaut mieux 2 pompes)pour alimenter la nourrice... :ugeek: :ugeek:

merci du conseil, Roger. Je retiens ça!

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1122
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: rallye de la Semois

Message par DZ Power » 18 Sep 2015, 23:23

anno1985 a écrit :Il y a eu des dresseurs d'ours en France jusqu'à la fin du 19 ième siècle
Il y en a encore une du côté de Belfort, pas bien grande mais doit avoir une "aura" :P

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2506
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: rallye de la Semois

Message par jacques » 21 Sep 2015, 21:32

Roger 01 a écrit :On sait voir à la fois, les tr/min, la pression turbo et la richesse. C'est ce qui m'a permis, par exemple, de savoir (après vision des images) que notre perte de puissance à la fin du rallye ne vient ni du moteur, ni du turbo mais de l'alimentation d'essence. Etc...

Juste mettre une 2e pompe a essence Basse Pression (ou une plus grosse,mais vaut mieux 2 pompes)pour alimenter la nourrice... :ugeek: :ugeek:

T'était encore sur la bonne piste, sacré renard ;)
Par déduction, j'ai donc trouvé l'os et c'est une couillonade.
Je t'ai expliqué par mail... (vois ta boîte)


Répondre