L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN
Pour être franc, je ne suis pas trop sorties "planifiées",visites, ... je suis plutôt du genre à improviser. Mais il est clair que je serai des vôtres prochainement. La première condition est (pour moi) d'être en Audi (et de préférence pas automatique). J'ai vraiment regretté de ne pas être présent à Erquelinnes mais les choses étaient assez complexes pour moi à cette période.Mike KV a écrit :Et dans tout ce programme, c'est quand qu'on te voit à une de nos sortie??

A ce jour j'ai rencontré 3 personnes du Club et discuté avec une par téléphone et c'est toujours un plaisir de rencontrer des passionnés. J'ai même rencontré Le Président

Bref tout cela pour te répondre : oui je serai de la partie mais non je ne sais pas encore quand. Mais j'espère quand même pour 2014 Hein.

Chose que je dois seulement faire aussi, c'est m'affilier au club car .... je ne l'ai pas encore fait.

Voilà Samuel, c'est la meilleure photo que je pense avoir où l'on voit le becquet du GT. Ici c'est sur ma Belle, il est neuf. Je le traite avec de l'AutoGlym pour les plastiques (une sorte de crème verte bien grasse qui lui évite de se désécher). On dirait vraiment une mousse très dense. C'est le spoiler de ma Bête qui est en mauvais état et que je ne sais pas comment rattraper.

- Samuel80GT
- Membre cotisant
Oui, c'est bien le becquet du coupé GT et pas de la 80, et c'est bien le même que sur cette photo
Maintenant, ce ne sont peut-être pas les mêmes symptômes...
Et c'est le même becquet sur "la bête"
que celui sur la photo ?
Tu peux faire des photos aussi à l'occase du becquet défectueux, je te dirai si j'avais le même problème (mais je n'avais pas vraiment de "trous" dessus, plus comme une fine couche de plastique qui se retire par endroits).
Sinon, quand tu parles des caches-clignos, tu en avais avant des en résine à 20 euros? (car ça m'intéresserait encore bien). Puis tu as acheté la paire à une centaine d'euros en Suisse, c'est bien cela?
Sympa les jantes sur la photo

Et c'est le même becquet sur "la bête"

Tu peux faire des photos aussi à l'occase du becquet défectueux, je te dirai si j'avais le même problème (mais je n'avais pas vraiment de "trous" dessus, plus comme une fine couche de plastique qui se retire par endroits).
Sinon, quand tu parles des caches-clignos, tu en avais avant des en résine à 20 euros? (car ça m'intéresserait encore bien). Puis tu as acheté la paire à une centaine d'euros en Suisse, c'est bien cela?
Sympa les jantes sur la photo

Je me demande si le tien n'a pas été verni. Certains le faisaient parfois à l'époque et donc à la longue cela pèle. L'avantage c'est qu'une fois le vernis parti le becquet est généralement en bon état.Samuel80GT a écrit :Oui, c'est bien le becquet du coupé GT et pas de la 80, et c'est bien le même que sur cette photo![]()
Oui sauf qu'on dirait qu'il est trente ans plus vieux sur la Bête.Samuel80GT a écrit :Et c'est le même becquet sur "la bête"que celui sur la photo ?

J'essaye de ces jours ci.Samuel80GT a écrit :Tu peux faire des photos aussi à l'occase du becquet défectueux, je te dirai si j'avais le même problème (mais je n'avais pas vraiment de "trous" dessus, plus comme une fine couche de plastique qui se retire par endroits).

20 Euros c'est le coût de production que je pense que coûtent les reproductions (en résine) que j'ai achetée en Suisse et qui me sont revenues à une centaine d'Euros tout compris. Donc mes reproductions m'ont coûté 100,00 Euros mais j'estime que le produit doit avoir un coût de production de 20,00 au vu de la qualité du produit. Bien que je ne regrette absolument pas de l'avoir acheté car on y voit que tu feu. D'où l'intérêt d'essayer d'en faire des neufs à moindre coût.Samuel80GT a écrit :Sinon, quand tu parles des caches-clignos, tu en avais avant des en résine à 20 euros? (car ça m'intéresserait encore bien). Puis tu as acheté la paire à une centaine d'euros en Suisse, c'est bien cela?

BBS 7X15 de Golf II GTi 16V. Dénichées sous un sapin.Samuel80GT a écrit :Sympa les jantes sur la photo

- Samuel80GT
- Membre cotisant
Oké, je comprend mieux (j'ai du mal ces temps-ci^^).
Merci des explications =)
Sinon, oui c'est peut-être ça, le becquet a peut-être été verni.
Merci des explications =)
Comment çà t'as du mal!Samuel80GT a écrit :Oké, je comprend mieux (j'ai du mal ces temps-ci^^)..

Samuel80GT a écrit :Mais comme c'est les examens, j'ai un peu plus le temps, ou plutôt plus envie d'aller sur le forum que d'étudier ^^

Maintenant je comprends que je sois un peu compliqué à comprendre, j'ai toujours du mal de faire court, une vraie pipelette.

Pour demain j'essaye de te faire une photo.Samuel80GT a écrit :Merci des explications =)

Bonjour à toute(s) et tous.
Une petite nouvelle est arrivée cette semaine.
C'est une 80 de 1983, un retour aux sources tellement attendu pour moi.
Je n'ai pas encore fait de photos mais j'essaye pour ce week-end.

Une petite nouvelle est arrivée cette semaine.

Je n'ai pas encore fait de photos mais j'essaye pour ce week-end.

Attends demain, il pleut là
Félicitations pour cette belle arrivée .

Félicitations pour cette belle arrivée .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui, vivement les photos de la FHmobile 

- anno1985
- Membre du comité
une 80 1983 voilà une berline en plus dans le club ! cela changera un peu des coupés 

C'est trop triste sans Audi