La berrycar

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 01 Mai 2009, 04:11

Coucou tout le monde ,

ça y est, le KV est conditionné pour durer un bon bout de temps . Et il a pris place dans le coupé.

Un tout grand Merci à Laurent qui est encore retourné très tard ! ( j'espère que tu es bien rentré et n'oublie pas, le reflex-pray, ça ne guerrit pas mais ça fait du bien pour les torticolis !!!! ) Sacré Laurent !

Je profite de remercié un copain qui passait pas loin et qui pour finir est rentré chez lui 23h00 et un merci aussi au proprio du garage qui est resté avec nous jusqu' à ce qu'on arrête pour aujourd'hui ( à vrai dire, il vient de partir de chez moi et vu l'heure , je crois que je vais prendre une douche et seulement retourné au garage que demain dans l'après-midi )

Bref , le plus gros du travail est fait . il reste à vérifier le serrage de tous les écrous , et le remontage du faisceau d'allumage , l'alternateur , la boite à air et le plateau-sonde , batterie, verifier si les injecteurs donnent bien... . Bref , tout les périfériques .

Désolé Laurent car je sais que tu aurais bien voulu entendre le KV tourner mais les heures passent très vites quand on est sur un moteur surtout si comme toi, on fait les choses biene t minutieusement, avec chaque fois une revérification à sureté ! Tellement vite qu'on a même pas pris le temps de souper ! Mais promis , je ferai une petite vidéo avec mon APN pour immortalisé ça . Merci à toi Laurent .

Bon , je vous laisse pour ce soir ( enfin cette nuit vu l'heure ) . M'en vais prendre une bonne douche et puis je crois que je vais m'écrouler sur mon lit.

à demain pour la suite de cett aventure ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
christianliege
Messages : 1085
Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
Localisation : visé
Re: La berrycar

Message par christianliege » 01 Mai 2009, 07:13

super çà !!c'est une bonne nouvelle , repose toi bien , de maniere a pouvoir bien terminer les derniers montages aujourd'huy qu'on puisse entendre tourné ce moulin là :D :D

elvis19
Messages : 386
Inscription : 31 Mars 2009, 16:16
Localisation : ALBUSSAC (19380). FRANCE
Re: La berrycar

Message par elvis19 » 01 Mai 2009, 08:16

Bonne nouvelles de bon matin!Le moulin a prit sa place,c'est déjà beaucoup de boulot d'abattu.Reposes toi bien,après tufiniras tranquillement,a ton rytme.
A tantot
yvon

Avatar de l’utilisateur
ArnAud
Messages : 1030
Inscription : 28 Déc 2008, 21:39
Localisation : Garnich (LU)
Contact :
Re: La berrycar

Message par ArnAud » 01 Mai 2009, 10:19

Good news ! ;)
J'ai rarement entendu parler d'un switch de moteur aussi rapide...
Arnaud
Image

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7973
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: La berrycar

Message par LaurentV8 » 01 Mai 2009, 11:23

Oui, que de bonnes nouvelles !
Il y a un temps pour les déceptions, et un temps pour les moments de bonheur, la grande roue tourne pour tous.
Je suis aussi touché par vos mots plus que sympathiques, c'est autant d'énergie en plus pour régler ce problème.
Christian est courageux, la volonté est bien là, et il n'est pas du genre à baisser les bras.
Et l'air de rien, il est capable de beaucoup, son coupé n'a guère de soucis à se faire.
J'ai un regret (énorme), c'est de ne pas pouvoir entendre ses premiers tours, j'espère qu'on aura pas de surprise.
Christian, tu ne sais pas faire un petit film du démarrage et nous en faire profiter ???
Surtout qu'il va s'ébrouer dans les vibrations, les claquements de poussoirs, les fumées, les odeurs d'essence,
bref tout ce qu'on aime :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 01 Mai 2009, 12:12

Coucou,

sorry, j'ai émergé de mon lit à 11h00 :?

Bon, il ne me retste plus qu'à trouver un APN ou une caméra vidéo qui prend les odeurs ( avec la technologie, ça viendra ) :lol:

Pour être plus sérieux , je vais vite aller chercher du muguet pour Véro et puis devinez quoi ? Je vais manger une tartine :lol: et ensuite, monter sur mon vélo et aller reposer les périfériques à mon aise histoire de ne rien oublier ( connexions, tuyaux etc... )

Merci à tous pour votre soutien et ..... à tantôt ;)

PS: @ Laurent : Je sais que tu aurais bien voulu entendre ce kv tourner.....Même Fernand m'a dit : Si ça continue, ton moteur tournera avant qu'il ne retourne . il était, tout comme moi , en admiration face à ta solidarité et ton savoir-faire ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1044
Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
Localisation : Charleroi
Re: La berrycar

Message par Le Titien » 01 Mai 2009, 12:28

Christian, là je suis scié. Quelle aventure, quel courage de ta part et quel dévouement de la part des aidants, Laurent en particulier.

Pour mes jantes, il ne sera bientôt plus la peine que je les récupère, je sens que tu vas repasser chez D'Ieteren sous peu. De toute façon aujourdh'ui je n'ai pas le temps de passer les récupérer (et toi non plus sans doute), demain c'est virée en Bourgogne avec Jacques et dimanche c'est fiesta chez ma soeur. Autant dire qu'avant le week-end prochain la 90 ne roulera pas beaucoup. Et ce week-end, elle ne peut de toute façon pas rouler, j'ai transféré son assurance sur celle que je vais chercher chez Manfred.

En tout cas un grand coup de chapeau. Et bonne m... pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2498
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: La berrycar

Message par jacques » 01 Mai 2009, 13:41

berry536 a écrit :Coucou,

sorry, j'ai émergé de mon lit à 11h00 :?

Bon, il ne me retste plus qu'à trouver un APN ou une caméra vidéo qui prend les odeurs ( avec la technologie, ça viendra ) :lol:

Pour être plus sérieux , je vais vite aller chercher du muguet pour Véro et puis devinez quoi ? Je vais manger une tartine :lol: et ensuite, monter sur mon vélo et aller reposer les périfériques à mon aise histoire de ne rien oublier ( connexions, tuyaux etc... )

Merci à tous pour votre soutien et ..... à tantôt ;)

PS: @ Laurent : Je sais que tu aurais bien voulu entendre ce kv tourner.....Même Fernand m'a dit : Si ça continue, ton moteur tournera avant qu'il ne retourne . il était, tout comme moi , en admiration face à ta solidarité et ton savoir-faire ;)

Wouawww, quelle belle histoire que tout ça! C'est beau, c'est grand... et c'est club"! :)

Avatar de l’utilisateur
christianliege
Messages : 1085
Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
Localisation : visé
Re: La berrycar

Message par christianliege » 01 Mai 2009, 16:53

LaurentV8 a écrit :Oui, que de bonnes nouvelles !
Il y a un temps pour les déceptions, et un temps pour les moments de bonheur, la grande roue tourne pour tous.
Je suis aussi touché par vos mots plus que sympathiques, c'est autant d'énergie en plus pour régler ce problème.
Christian est courageux, la volonté est bien là, et il n'est pas du genre à baisser les bras.
Et l'air de rien, il est capable de beaucoup, son coupé n'a guère de soucis à se faire.
J'ai un regret (énorme), c'est de ne pas pouvoir entendre ses premiers tours, j'espère qu'on aura pas de surprise.
Christian, tu ne sais pas faire un petit film du démarrage et nous en faire profiter ???
Surtout qu'il va s'ébrouer dans les vibrations, les claquements de poussoirs, les fumées, les odeurs d'essence,
bref tout ce qu'on aime :lol: :lol: :lol:
c'est sur laurent que tous ses mots te sont adressés, chapeau bas a toi pour ce que tu as fais , merci pour chris , bien qu'il soit grand assez mais je m'associe a son bonheur de t'avoir eu

Avatar de l’utilisateur
Manu
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1922
Inscription : 03 Jan 2009, 19:24
Localisation : Liège
Re: La berrycar

Message par Manu » 01 Mai 2009, 18:40

berry536 a écrit :...
Pour être plus sérieux , je vais vite aller chercher du muguet pour Véro
...
Et malgré tout, il garde le sens des priorités.
N'est-ce pas merveilleux ? ;)


Répondre