salut à tous
Re: salut à tous
salut les amis,après quelque mésaventure suite à l'achat de phare d'audi RS2,j'avais reçu le colis comme çà:
après avoir vendu les cligno et les antibrouillards j'ai pu me payer un verre neuf chez Audi grace à une jolie petite remise qui tomber bien ,donc sur ce phare la me reste juste à recoller la patte du haut et la patte qui tiens la petite barrette en bas du phare
et maintenant une photo de mon phare qui avait le verre casser
et une des 2 qui attendent bien sagement
après avoir vendu les cligno et les antibrouillards j'ai pu me payer un verre neuf chez Audi grace à une jolie petite remise qui tomber bien ,donc sur ce phare la me reste juste à recoller la patte du haut et la patte qui tiens la petite barrette en bas du phare
et maintenant une photo de mon phare qui avait le verre casser
et une des 2 qui attendent bien sagement
Vivement que ces phares t sur la voiture et que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
ouiberry536 a écrit :Vivement que ces phares t sur la voiture et que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir
Cool..... Elles pourraient bien donner sur un cab.....Vivement le montage pour ça
merci berry
bon sinon mercredi je suis allez chercher ma petite commande chez audi,çà pique un peu mais bon il faut
donc il y a vis de carter d'huile(24 x 1,50€ HT),les 6 ampoules du 3ème feux stop(6 x 1.90€ HT),le cabochon du 3ème feux stop(je sais plus exactement le prix mais pas loin des 30€ HT) et le joint de couvre culasse(pas loin des 30€ HT),si tous ce passe bien ce weekend accompagner de RogerH,on va tous changer
donc il y a vis de carter d'huile(24 x 1,50€ HT),les 6 ampoules du 3ème feux stop(6 x 1.90€ HT),le cabochon du 3ème feux stop(je sais plus exactement le prix mais pas loin des 30€ HT) et le joint de couvre culasse(pas loin des 30€ HT),si tous ce passe bien ce weekend accompagner de RogerH,on va tous changer
Et bien tu remettras le bonjour à Roger de ma part alors
Bon travail à vous
Bon travail à vous
bonjour passerberry536 a écrit :Et bien tu remettras le bonjour à Roger de ma part alors
Bon travail à vous
on a un peu taffer dessus mais on a commencer trop tard pour s'aventurer dans les gros travaux,et on a eu des soucis de commodo qui crame donc je les changer et maintenant c'est nickel