la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
Cela avance bien.
Par contre c'est sûr que si tu mets l'auto sur la rue ... çà va as le faire longtemps.
Courage pour la suite. Mais je sais que tu en as à revendre.
Par contre c'est sûr que si tu mets l'auto sur la rue ... çà va as le faire longtemps.
Courage pour la suite. Mais je sais que tu en as à revendre.
Tiens, aujourd'hui j'ai regardé comment on défaisait un accoudoir de portière pour voir aux boutons de vitre électrique .
J'ai réussi sans trop de problème ( 3 vis BTR et hop ça vient ) grâce à Manfred qui m'a dit comment s'était fixé .
Ben.....Maintenant la dernière vitre qui fonctionnait ne fonctionne plus ( je sais, fallait pas toucher vous me direz ) .
Demain je vais essayer de démonter les 4 accoudoirs et enlever tous ( 7 ) les boutons et puis essayer 1 à 1 si il y en a encore un qui fonctionne sur la vitre conducteur ( ma vitre conducteur devrait aller puisqu'elle allait ) .
J'ai réussi sans trop de problème ( 3 vis BTR et hop ça vient ) grâce à Manfred qui m'a dit comment s'était fixé .
Ben.....Maintenant la dernière vitre qui fonctionnait ne fonctionne plus ( je sais, fallait pas toucher vous me direz ) .
Demain je vais essayer de démonter les 4 accoudoirs et enlever tous ( 7 ) les boutons et puis essayer 1 à 1 si il y en a encore un qui fonctionne sur la vitre conducteur ( ma vitre conducteur devrait aller puisqu'elle allait ) .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Salut ,
J'ai du sortir la 200 pour pouvoir lui mettre 5 litres d'essence . J'en ai profité pour mettre du wd40 au charnières des portière ainsi qu'au poignée extérieur .
Une petite photo......C'est petit une punto
J'ai du sortir la 200 pour pouvoir lui mettre 5 litres d'essence . J'en ai profité pour mettre du wd40 au charnières des portière ainsi qu'au poignée extérieur .
Une petite photo......C'est petit une punto
Elle est belle comme ça ".. Y'a rien à changer je trouve
Merci Christophe
Bah, elles sont toujours bien les voitures en photo .
La preuve, sur photo comme ça, les jantes ne me dérange pas . Mais en vrai, quand on voit le gabarit de la voiture, ça fait vraiment petit
Bah, elles sont toujours bien les voitures en photo .
La preuve, sur photo comme ça, les jantes ne me dérange pas . Mais en vrai, quand on voit le gabarit de la voiture, ça fait vraiment petit
oh ? le dessus de la boîte à air est enlevé ?
oh ? y a le filtre à air tout neuf a repris sa place dans son emballage ?
oh ? Tu as démonté le truc ( un débimètre je suppose ) de la boîte à air ?
oh ? tu as vu les 3 vis qui tienne le bas de la boîte à air ?
Mais que mijotes-tu ?
oh ? y a le filtre à air tout neuf a repris sa place dans son emballage ?
oh ? Tu as démonté le truc ( un débimètre je suppose ) de la boîte à air ?
oh ? tu as vu les 3 vis qui tienne le bas de la boîte à air ?
Mais que mijotes-tu ?
Moi je sais
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
ça va pschiiiiiiiiiiter
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Je sais pas , soit je vais voir chez Auto 5 ou mon vendeur de pièces si ils en ont , soit je commande sur internet .
De toutes façons , je prends un truc universel et je dépasse pas 100 € pour ça .
J'ai pris la dimension du débit-mètre et à priori il fait 78 mm de diamètre ( je retrouve pas mon pieds à coulisse )
Edit :
ok, il fait 78 mm de diamètre . Mais je peux pas démonter le bas de la boîte à air maintenant ( je peux plus me salir, y a une coupure d'eau générale ) J'ai juste eu le temps de me laver les mains avec un filet d'eau .
Sont chiant mes-hommes . Savent pas entretenir leur centrale ou leur canalisation ? On paie pas asse chère ?