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Re: Neige et Glace 2014

Publié : 10 Fév 2014, 20:34
par Mike KV
Cherche pas trop mon Jacques :)

Grosse surchauffe du câblage + contact qui ne se coupe plus, je regarderai en priorité du côté du contacteur de clé, comme Roger l'a suggéré (déjà eu le cas sur le KE de papa.... ) ;)

Re: Neige et Glace 2014

Publié : 10 Fév 2014, 21:25
par jacques
Bon, on va voir ça... en chantant "étoile des neiges..." avec, en image de fond, les JO de Sotchi 8-)

Re: Neige et Glace 2014

Publié : 11 Fév 2014, 00:07
par Roger 01
Jacques,rassure moi ...ne me dis pas que???
Je fais une déduction rapide de tes commentaires sur la panne...qui tu nous dis bien"fils des feux de M Ar soudés par fusion sur pot d Ech".
D accord cela peut arriver,mais...détail qui me tracasse...les feux de M Ar ne fonctionnent QUE quand la M Ar est enclenchée,donc court circuit uniquement en M Ar.
Jacques ,ne me dis pas que"pour ne pas décourager les autres concurrents" tu as fait tout le prologue en M Ar avec comme phares les dits feux de MAr ......On ne nous dit pas tout.... :? :? :? :?

Re: Neige et Glace 2014

Publié : 11 Fév 2014, 13:00
par Roadrunner
Ou Jacques s'est dit qu'il serait de toutes façons devant tout le monde, alors il a allumé ses feux de recul pour aveugler les suivants :-)

Concernant ce fil de marche arrière, je crois que le positif est permanent, le capteur de boîte est sur la masse, et envoie cette masse aux feux de recul quand la marche arrière est enclenchée. Donc cours-jus sur l'échappement possible même en marche avant.

Re: Neige et Glace 2014

Publié : 11 Fév 2014, 13:45
par Roger 01
Exact... ;)

Re: Neige et Glace 2014

Publié : 11 Fév 2014, 18:11
par jacques
wouaw... +1 pour Road runner.

Epaté je suis...