L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN
Re: L'AUDI est de Retour 81-EP--->85-KE et 85-WN
Sympa le daily
Courage, le monde ne s'est pas fait en 1 jour
Courage, le monde ne s'est pas fait en 1 jour

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Quand j'avais une place, j'avais une voiture.LO.HARO a écrit :Je vais voir cet après-midi pour un endroit où stocker 3 de mes autos
Quand je suis passé à trois places, j'ai eu dans la foulée trois voitures...
Maintenant j'ai dix places, je te laisse deviner le résultat !

C'est pas un bon plan de trouver des places supplémentaires

- Benmanu
- Membre du comité
Tout à fait d accord avec toiLaurentV8 a écrit :Quand j'avais une place, j'avais une voiture.LO.HARO a écrit :Je vais voir cet après-midi pour un endroit où stocker 3 de mes autos
Maintenant j'ai dix places, je te laisse deviner le résultat !![]()
![]()

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

LaurentV8 a écrit :Quand j'avais une place, j'avais une voiture.LO.HARO a écrit :Je vais voir cet après-midi pour un endroit où stocker 3 de mes autos
Maintenant j'ai dix places, je te laisse deviner le résultat !![]()
![]()

Pour la petite histoire, j'ai trouvé un endroit à deux pas de chez moi pour stocker mais çà fait mal au C..

Je paye 50,00 Euros par auto et vu que je dois en mettre 3 cela me fait 150,00 Euros par mois

Si certains d'entre vous ont des adresses à me recommander pour la fourniture de car-port ou même des expériences à partager concernant la réalisation de leur propre car-port, ce serait bienvenu car cela m'aiderais dans la conception du mien. Ne serait-ce que par les plans et sections de poutres à utiliser.

Sympas laurent pour le coupé ,belle petite collection aussi
Laurent pour ton carport pour un versant de toit faire des demi fermes des (triangles ) sections des bois <6 part 15 >
Mais dit moi ce que tu veut faire exactement et je te renseigne pour les sections a utiliser et voir ci tu veut deux versant de toît ou un versant ,ensuite voir ci il serait fixer sur un mur existant ou pas

Laurent pour ton carport pour un versant de toit faire des demi fermes des (triangles ) sections des bois <6 part 15 >
Mais dit moi ce que tu veut faire exactement et je te renseigne pour les sections a utiliser et voir ci tu veut deux versant de toît ou un versant ,ensuite voir ci il serait fixer sur un mur existant ou pas

Merci Philippe.
Pour le car-port il fera environ 7m x 5m (pour y mettre 3 autos), sera non adossé et à toit plat. Je t'envoie un MP pour te dire où j'en suis et ne pas transformer ce forum en forum de bricolage.

Pour le car-port il fera environ 7m x 5m (pour y mettre 3 autos), sera non adossé et à toit plat. Je t'envoie un MP pour te dire où j'en suis et ne pas transformer ce forum en forum de bricolage.

Hier j'ai acquis un magnifique feu arrière gauche pour ma Bête.
Ce n'était vraiment plus dans mes priorités pour le moment mais au vu de l'état et du prix très correct demandé je ne pouvais pas passer au dessus de cette pièce qui me manque depuis longtemps.
Une photo prise à "l'arrache" tantôt.

Le plus agréable ne fut pas l'achat du feu mais la rencontre de Erwin, le vendeur, qui est un réel passionné d'anciennes autos. Encore merci à lui.

Ce n'était vraiment plus dans mes priorités pour le moment mais au vu de l'état et du prix très correct demandé je ne pouvais pas passer au dessus de cette pièce qui me manque depuis longtemps.
Une photo prise à "l'arrache" tantôt.

Le plus agréable ne fut pas l'achat du feu mais la rencontre de Erwin, le vendeur, qui est un réel passionné d'anciennes autos. Encore merci à lui.

Hormis mes nouveaux soucis de freins de ce jour, c'est une journée à marquer au calendrier.
En effet, je me suis enfin décidé à "rentrer dans le rang" et à passer ma Belle au contrôle Technique afin de l'immatriculer comme ancêtre. Fini le jeu des plaques "musicales". Elle aura ses propres plaques "O".
De plus je me suis décidé à louer un emplacement de stockage pour hiverner ma Belle. Elle dormira avec des autos qui doivent valoir 10 fois son prix, si pas plus. Bref cela va me permettre de faire le grand nettoyage dans mon garage afin d'y entreposer Galak et lui permettre de dormir au sec (j'ai enfin remis à neuf mon toit qui fuyait de partout
) . Depuis que je l'ai acheté, Galak dort dehors par tous les temps et le vaillant démarre toujours au quart de tour, il tourne tous les jours au moins pendant 30 minutes.
D'ici mi janvier je pourrai commencer à lui faire sa distri tant attendue, le passer au CT pour le dédouaner et l'immatriculer et surtout lui faire un bon nettoyage de fond en comble.
Pour janvier j'introduis ma demande de permis pour mon garage 3 places donc la Bête devra encore attendre pour sa restauration mais cela viendra, cela fait 18 ans qu'elle attend, on n'est plus à 6 mois près. Pour l'instant Galak m'aide bien à patienter
A noter que c'est la première fois de ma vie que je passe moi-même une de mes autos au CT. Comme quoi il y a un début à tout.

En effet, je me suis enfin décidé à "rentrer dans le rang" et à passer ma Belle au contrôle Technique afin de l'immatriculer comme ancêtre. Fini le jeu des plaques "musicales". Elle aura ses propres plaques "O".
De plus je me suis décidé à louer un emplacement de stockage pour hiverner ma Belle. Elle dormira avec des autos qui doivent valoir 10 fois son prix, si pas plus. Bref cela va me permettre de faire le grand nettoyage dans mon garage afin d'y entreposer Galak et lui permettre de dormir au sec (j'ai enfin remis à neuf mon toit qui fuyait de partout

Pour janvier j'introduis ma demande de permis pour mon garage 3 places donc la Bête devra encore attendre pour sa restauration mais cela viendra, cela fait 18 ans qu'elle attend, on n'est plus à 6 mois près. Pour l'instant Galak m'aide bien à patienter

A noter que c'est la première fois de ma vie que je passe moi-même une de mes autos au CT. Comme quoi il y a un début à tout.

Et dans tout ce programme, c'est quand qu'on te voit à une de nos sortie?? 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Joli programme pour que tes belles soient à l'abri 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !