Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Salut , si je me souviens bien, pour démonter les rétros , il faut le rabattre et on voit les vis .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- DZ Power
Oui! Très facile.
Ah ok , tout con en effet merci !
" 4 Anneaux, C'est tout ce qu'il me faut "
Bonjour bonjour,
Voici quelques photos de l'avancement des travaux.
Tout d'abord j'ai une question: comment démonte-t-on le toit ouvrant ? ça nous aiderait beaucoup.
Ensuite je me demande aussi comment on retire la vitre arrière ? il faut faire sauter les 4 rivets au niveau du montant ? (voir photos plus bas)
Un peu de rouille par-ci par-la. Les fissures que vous voyez sont au niveau des raccords kit / carrosserie.
La peinture sur les passages de porte s'arrache. Il faudra bien veiller à mettre de l'adhérent plastique avant toute chose.
Si on ne sait pas démonter la vitre arrière et donc les joints, on mettra un carton prévu pour éloigner les joints et donc quand même faire un travail propre.
Les 4 rivets
Le résultat final que l'on espère obtenir(ici c'est un essai) :
Voici quelques photos de l'avancement des travaux.
Tout d'abord j'ai une question: comment démonte-t-on le toit ouvrant ? ça nous aiderait beaucoup.
Ensuite je me demande aussi comment on retire la vitre arrière ? il faut faire sauter les 4 rivets au niveau du montant ? (voir photos plus bas)
Un peu de rouille par-ci par-la. Les fissures que vous voyez sont au niveau des raccords kit / carrosserie.
La peinture sur les passages de porte s'arrache. Il faudra bien veiller à mettre de l'adhérent plastique avant toute chose.
Si on ne sait pas démonter la vitre arrière et donc les joints, on mettra un carton prévu pour éloigner les joints et donc quand même faire un travail propre.
Les 4 rivets
Le résultat final que l'on espère obtenir(ici c'est un essai) :
ah oui et la ligne blanchâtre sur la plaque d'essai c'est la limite entre la partie poncée au 3000 puis polisseuse(partie du bas) et la partie normale.
On ne voit pas la différence sur la photo, d'autant plus qu'il n'y a presque pas de peau d'orange sur la partie non poncée
mais en vrai la partie poncée est plus brillante
On ne voit pas la différence sur la photo, d'autant plus qu'il n'y a presque pas de peau d'orange sur la partie non poncée
mais en vrai la partie poncée est plus brillante
beau boulot tout ça .
Pour les vitres latérales arrière, désolé, j'ai jamais fait et donc je ne saurais pas t'aider
Pour les vitres latérales arrière, désolé, j'ai jamais fait et donc je ne saurais pas t'aider
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bj Seb 20V,enfin des nouvelles,les vitres ne sont pas collées par hazard?
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Les vitres arrières sont sorties!
Faut péter les 4 rivets, puis dévisser 2 vis sur ce montant là et une 3eme sur angle aigu de la vitre
Sinon pour le toit ouvrant personne ? :p
Faut péter les 4 rivets, puis dévisser 2 vis sur ce montant là et une 3eme sur angle aigu de la vitre
Sinon pour le toit ouvrant personne ? :p
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT Demontage toit ouvrant
Bon voila vu que je n'ai pas eu de réponse et que ça n'était pas concluant avec l'outil de recherche, je vais quand même écrire ici comment ça se passe même si c'est pas compliqué (encore une fois ! Ils étaient doués chez Audi ). Ça pourra toujours servir, c'est ça le but d'un forum au départ : s'entraider dans la bonne humeur et ne pas oublier qu'on partage tous la même passion .
Donc il faut ouvrir le toit partiellement
Ensuite, on declipse le ciel de toit du toit ouvrant en le poussant en arrière. Il y a un clips de chaque côté.
On repousse le ciel à fond pour avoir accès à toutes les vis T25 (au nombre de 6 ).
On entrouvre le toit façon spoiler pour avoir accès aux 6 vis et voila
Donc il faut ouvrir le toit partiellement
Ensuite, on declipse le ciel de toit du toit ouvrant en le poussant en arrière. Il y a un clips de chaque côté.
On repousse le ciel à fond pour avoir accès à toutes les vis T25 (au nombre de 6 ).
On entrouvre le toit façon spoiler pour avoir accès aux 6 vis et voila
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT Demontage toit ouvrant
Il se peut quand tu poses une question sur le forum qu'il n'y ait pas de réponses parce que peut-être que personne n'a de réponses.Seb20V a écrit :Bon voila vu que je n'ai pas eu de réponse ....