LA QUATTRO WILL
Re: LA QUATTRO WILL
@Berry: oui oui il va être repeint
@Samuel: oui pas évident...à sortir sans la boîte! Et pour remettre, le moteur et la boîte seront ensemble, donc je vais le passer par en-dessous... Donc démontage du berceau
Quelle belle aventure!
@Samuel: oui pas évident...à sortir sans la boîte! Et pour remettre, le moteur et la boîte seront ensemble, donc je vais le passer par en-dessous... Donc démontage du berceau
Quelle belle aventure!
Will
Re: LA QUATTRO WILL
4 vis de 17 sur le berceau, 2 rotules de suspension et hop c'est à terre 20 minutes montre en main (sur un pont )will a écrit : Donc démontage du berceau
Quelle belle aventure!
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: LA QUATTRO WILL
Encore quelques photos:
de belles pièces bien propres
Existe-t-il un produit "anti oxydant" pour l'alu?
de belles pièces bien propres
Existe-t-il un produit "anti oxydant" pour l'alu?
- Pièces jointes
-
- admission avant.jpg (232.75 Kio) Consulté 2607 fois
-
- admission.jpg (120.79 Kio) Consulté 2607 fois
-
- cache du ventilo.jpg (121.64 Kio) Consulté 2607 fois
Will
Re: LA QUATTRO WILL
@Mike: toi qui a la science infuse des pièces saurais-tu me donner les références des silent blocs pour le berceau?
Ainsi je pourrais remplacer directement les miens. Quattro 87 moteur KV
Merci
Ainsi je pourrais remplacer directement les miens. Quattro 87 moteur KV
Merci
Will
Re: LA QUATTRO WILL
Non non, j'ai simplement le logiciel de pièces VAGwill a écrit :@Mike: toi qui a la science infuse des pièces
Visiblement, le berceau du GT Quattro est différent du GT 2RM (normal diront certains mais bon, j'ai jamais mis le nez sous un T85 Quattro .... ) donc on va le faire en image ce sera plus simple
Berceau Avant:
N°1: 857 199 415 B
N°2: 857 199 419 B
N°3: 431 399 151 D
Berceau Arrière:
N°1: 857 199 415 B
N°2: 857 199 419 C
N°3: 857 599 431
N°4: 171 199 214 D
En principe, tout est toujours dispo sauf le silentbloc de support de pont arrière (n°4). A confirmer car ma version d'ETKA est la 7.0 donc pas la plus récente....
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: LA QUATTRO WILL
merci mike quand tu dis dispo ses chez audi ou peut etre chez vw
si pas surement sur le marché parralélle
il y a aussi bilstein qui fait se genre de pieces non
si pas surement sur le marché parralélle
il y a aussi bilstein qui fait se genre de pieces non
Will
Re: LA QUATTRO WILL
Oui, je parle de la disponibilité chez Audi
Sur le marché parallèle, ça doit normalement se trouver, notamment en Febi Bilstein (j'en avais pris pour le berceau du GT car plus dispo chez OOOO )
Sinon, un kit existe chez Powerflex... le top pour une bonne rigidité des éléments de suspension mais bon, je pense que la voiture doit vite devenir "tape-cul"
http://www.powerflex.co.uk/products/Cou ... 202/1.html
Sur le marché parallèle, ça doit normalement se trouver, notamment en Febi Bilstein (j'en avais pris pour le berceau du GT car plus dispo chez OOOO )
Sinon, un kit existe chez Powerflex... le top pour une bonne rigidité des éléments de suspension mais bon, je pense que la voiture doit vite devenir "tape-cul"
http://www.powerflex.co.uk/products/Cou ... 202/1.html
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: LA QUATTRO WILL
Si tu mets des powerflex et que tu compte passer ta voiture au CT normal , elle ne passera pas (du moins, en principe )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: LA QUATTRO WILL
Un produit pour empecher l'oxydation de l'alu? Je ne pense pas, une fois qu'il est oxydé, c'est terminé non?