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Re: la papycar ( évolution )
Publié : 21 Mars 2014, 20:06
par Mike KV
berry536 a écrit :pas de gras au filtre et boîte à air sèche....c'est bien
Je crois que le jour où tu trouves des traces grasses dans la boîte à air ou sur le filtre, tu pourras vraiment t'alarmer...... le système de reniflard n'est pas comme sur les GT où il n'est pas rare d'avoir un filtre grassouillet
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 21 Mars 2014, 20:23
par berry536
Oui, je jour où ce sera tout gras ce sera le turbo je suppose ?
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 21 Mars 2014, 20:25
par Mike KV
ça voudra dire que tu as de la pression dans le bas moteur au point de faire remonter l'huile dans la boîte à air
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 21 Mars 2014, 20:36
par berry536
ok ok
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 22 Mars 2014, 11:49
par LaurentV8
Quand l'étanchéité des bagues du turbo n'est plus bonne, l'huile se ballade dans le circuit d'admission,
en petite quantité c'est acceptable
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 22 Mars 2014, 13:04
par will
Si trop d huile dans l admission la ces la panique auto alimentation et turbo foutu
Et la rien ne sert de couper le contact sa continue a tourner reste plus cas caler le moteur avec une vitesse
Expérience personnel
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 22 Mars 2014, 13:57
par LaurentV8
Uniquement sur les diesel, Will
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 22 Mars 2014, 14:08
par berry536
Ah ben merde alors.....il pleut . pas top pour travailler dehors sur la voiture .
Si si, pour regarder à la prise de l'attache-remorque et son câblage , il me pleut dessus même si la voiture est dans le garage
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 22 Mars 2014, 15:58
par will
Oui Laurent sur un Renault kangoo TD et tout ça pendant le controle technique
Berry un bon parasol et ces partis
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 22 Mars 2014, 16:18
par berry536
Non ça va....Je ne peux pas tout faire tout de suite non plus . Sinon je vais faire quoi jusqu'en août ?