P'tit nouveau en Coupé GT
Re: P'tit nouveau en Coupé GT
Mmmmmm..... Les R8 avec bord poli, c'est magnifique .
Et à mode de rien, c'est vrai qu'une fois que le vernis en enlevé , la jante en elle même est encore en bel état .
Beau travail Mike et..... on espère bien vite la voir avec ses nouvelles roulettes
Et à mode de rien, c'est vrai qu'une fois que le vernis en enlevé , la jante en elle même est encore en bel état .
Beau travail Mike et..... on espère bien vite la voir avec ses nouvelles roulettes
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
oui mike j 'ai deja ete voir chez des marchant .
Sorry pour les accents mais je suis au sud du Portugal a vale do lobo et pc d 'ici est un qwerty et pas de e avec '
En tout cas ici s'est le pied ,ciel bleu ,l'ocean , belle endroit et super gentil et acceuillant . Voila petite paranthese
Sorry pour les accents mais je suis au sud du Portugal a vale do lobo et pc d 'ici est un qwerty et pas de e avec '
En tout cas ici s'est le pied ,ciel bleu ,l'ocean , belle endroit et super gentil et acceuillant . Voila petite paranthese
no limit no boundaries
Ben voilà, après quelques modifs, le GT commence a ressembler à quelque chose qui me plait.
Certes plus classique sans les jantes monstrueuses mais je préfère le style plus "passe-partout"..... l'étonnement est d'autant plus présent quand on accélère
Donc, pose de nouveaux clignos blancs, montage des R8 en 7X15 après polissage du voile et réalisation de la ligne inox sur mesure (certains l'ont déjà entendue à l'Estivale)
Certes plus classique sans les jantes monstrueuses mais je préfère le style plus "passe-partout"..... l'étonnement est d'autant plus présent quand on accélère
Donc, pose de nouveaux clignos blancs, montage des R8 en 7X15 après polissage du voile et réalisation de la ligne inox sur mesure (certains l'ont déjà entendue à l'Estivale)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
haaaaa ca la change meme si elle été bien avec ses jantes monstrueuses
et belle sortie de pot
et belle sortie de pot
Will
- LaurentV8
- Membre cotisant
Mike est amoureux
Et il y a de quoi, elle est au top dans cette configuration
Et il y a de quoi, elle est au top dans cette configuration
Esthétiquement, si ce n'est une réfection totale au niveau carrosserie, je viserai encore un petit détail.... un volant Nardi d'UR 20V
C'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas.
Ben perso, j'ai malgré tout compté un peu aujourd'hui.... après avoir remis pour pas loin de 100€ de carburant et fait quelques calculs, je suis arrivé à la conclusion que ma conso explosait à plus de 16L/100 km (54L pour 320 kms ) sans pour autant être pied au plancher sans arrêt.
Donc, direction l'atelier, placement de la sonde de l'analyseur 4 gaz.....verdict: CO à 1.9 .... Pas mal pour rien que les personnes qui me suivent me disent qu'elle empeste l'essence . Remis tout ça à 1.1, je pense que ma conso va se sentir mieux (et mon portefeuille aussi )
Pas dans tous les sens du terme quand mêmeLaurentV8 a écrit :Mike est amoureux
C'est bien connu, quand on aime, on ne compte pas.
Ben perso, j'ai malgré tout compté un peu aujourd'hui.... après avoir remis pour pas loin de 100€ de carburant et fait quelques calculs, je suis arrivé à la conclusion que ma conso explosait à plus de 16L/100 km (54L pour 320 kms ) sans pour autant être pied au plancher sans arrêt.
Donc, direction l'atelier, placement de la sonde de l'analyseur 4 gaz.....verdict: CO à 1.9 .... Pas mal pour rien que les personnes qui me suivent me disent qu'elle empeste l'essence . Remis tout ça à 1.1, je pense que ma conso va se sentir mieux (et mon portefeuille aussi )
- LaurentV8
- Membre cotisant
Pourtant, le CO à 1,9 c'est tout bon ?
Bien beau ton coupé comme ça Mike
Pour le Co je rejoindrais Laurent . ( 1.9 c'est pas dramatique mais bon , si ça va tout aussi bien avec 1.1, c'est pas plus mal )
Pour le Co je rejoindrais Laurent . ( 1.9 c'est pas dramatique mais bon , si ça va tout aussi bien avec 1.1, c'est pas plus mal )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Passer de 1,9 à 1,1 ça ne va guère faire chuter la conso ??
T'es sûr que tu as des chaussures en cuir Mike, et pas en plomb ?
T'es sûr que tu as des chaussures en cuir Mike, et pas en plomb ?
Préconisation CO pour le KV: 1 +/- 0.5
Basket pointure 43 et le plancher sous la pédale n'est pas encore déformé donc ça doit être bonLaurentV8 a écrit :T'es sûr que tu as des chaussures en cuir Mike, et pas en plomb ?