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Re: Quelle routière choisir ?
Publié : 04 Juil 2011, 07:48
par combideluxe1969
Pourquoi réfléchir et dire qu'il y a pas mal de choses remplacée?
A partir du moment ou tes entretiens sont fait et que tu respectes la mécanique...
Les camions qui font bien autre chose que trimballer les enfants à l'école font bien plus de km sans souci...
Re: Quelle routière choisir ?
Publié : 31 Août 2011, 00:13
par ArnAud
Je reviens à la charge avec une nouvelle donne : cylindrée et puissance indifférente...
Je viens de conclure une location au Lux : à moi les plaques jaunes!
Alors Audi 200, V8, A8 tdi, A6 Avant V6, S6, S2 Avant?
J'ai 15 jours pour trouver quelque chose...
Re: Quelle routière choisir ?
Publié : 31 Août 2011, 07:56
par combideluxe1969
petit filou va
laisses le diesel pour les camions
Re: Quelle routière choisir ?
Publié : 31 Août 2011, 09:28
par cvi
ArnAud a écrit :Je reviens à la charge avec une nouvelle donne : cylindrée et puissance indifférente...
Je viens de conclure une location au Lux : à moi les plaques jaunes!
Alors Audi 200, V8, A8 tdi, A6 Avant V6, S6, S2 Avant?
J'ai 15 jours pour trouver quelque chose...
Pffffff
Re: Quelle routière choisir ?
Publié : 31 Août 2011, 11:40
par LaurentV8
ArnAud a écrit :Je reviens à la charge avec une nouvelle donne : cylindrée et puissance indifférente...
Je viens de conclure une location au Lux : à moi les plaques jaunes!
Renseigne-toi tout de même avant sur les taxes annuelles, depuis qq années elles ont subi une hausse phénoménale :
environ doublée pour les 2000 cc, triplée pour les 3000 cc et quadruplée pour les 4000 cc
Celle de ma V8 est passée de 170-eur à +- 550-eur je crois...
Elle t'attend :
http://www.luxauto.lu/fr/occasion/audi- ... 649&page=0
Attention aux boîtes tiptro : si pas vidangées en temps utile, elles ne tiennent guère plus de 200.000 km
Re: Quelle routière choisir ?
Publié : 31 Août 2011, 13:39
par berry536
Et au niveau achat......Ne vaudrait-il pas mieux acheter directement au Luxembourg ?
Re: Quelle routière choisir ?
Publié : 31 Août 2011, 13:41
par cvi
LaurentV8 a écrit :
environ doublée pour les 2000 cc, triplée pour les 3000 cc et quadruplée pour les 4000 cc
Celle de ma V8 est passée de 170-eur à +- 550-eur je crois...
La tu deviens désagréable ...
C'est moins bien qu'il y a qqs années, mais moins grave qu'en Belgique qd même ...
Re: Quelle routière choisir ?
Publié : 31 Août 2011, 13:53
par LaurentV8
cvi a écrit :LaurentV8 a écrit :
environ doublée pour les 2000 cc, triplée pour les 3000 cc et quadruplée pour les 4000 cc
Celle de ma V8 est passée de 170-eur à +- 550-eur je crois...
La tu deviens désagréable ...
C'est moins bien qu'il y a qqs années, mais moins grave qu'en Belgique qd même ...
Trois fois moins coûteux qu'en belgique, je te l'accorde
Re: Quelle routière choisir ?
Publié : 31 Août 2011, 13:55
par LaurentV8
berry536 a écrit :Et au niveau achat......Ne vaudrait-il pas mieux acheter directement au Luxembourg ?
Non, aucun souci si achat à l'étranger, tant que tout est d'origine, mais il faut prendre soin de réclamer les doc nécessaires au vendeur, et ce AVANT l'achat car après ils s'en lavent les mains
Re: Quelle routière choisir ?
Publié : 02 Sep 2011, 12:47
par Le Titien
ArnAud a écrit :Je reviens à la charge avec une nouvelle donne : cylindrée et puissance indifférente...
Je viens de conclure une location au Lux : à moi les plaques jaunes!
Alors Audi 200, V8, A8 tdi, A6 Avant V6, S6, S2 Avant?
J'ai 15 jours pour trouver quelque chose...
... ce qui te plaît. Mais je retiendrai la remarque de Laurent à propos des tiptronic. Plus généralement, pour une utilisation plutôt intensive, je laisserais tomber les gros kilométrages. D'une part il n'y a pas qu'un moteur sur une voiture, il y a tout le reste qui vieillit, et ensuite la remarque "si bien entretenu" est un peu bateau : si on peut avoir une idée de l'entretien, on ne peut pas savoir comment la voiture a été conduite.