Page 43 sur 51

Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Publié : 20 Août 2014, 11:00
par DZ Power
Ha tu te lance dans les 5 pattes atmo à hauts régimes, super! Ça chante ces trucs, c"est magnifique! Comme le GT Nothelle/Kamei ou les Volvo BTCC!
Torsen arrière de V8, sinon? :P

Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Publié : 20 Août 2014, 11:35
par LaurentV8
DZ Power a écrit :Torsen arrière de V8, sinon? :P
Alex, tu ne suis pas !
Dan a écrit : Image

Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Publié : 20 Août 2014, 18:50
par audiquattromoto
ben le torsen,Dan peut le monter mais j'ai un gros doute quant a son utilité................ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Publié : 20 Août 2014, 19:00
par Dan
J ai déjà assez de 2 torsen sur mon ur
Sur le Gt Traction un quaife sera plus adapte

Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Publié : 20 Août 2014, 20:37
par DZ Power
Un différentiel arrière doit pouvoir se monter à l'avant, Laurent... Déjà que le diff central d'un Ur vient de la Polo.

Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Publié : 21 Août 2014, 11:58
par drikki
Tu as déjà une idée du poids de la voiture finie? Il y a des éléments en polyester?vitrage? Différence poids par rapport a ton ur...je pense que le poids sera son gros point fort face a ton ur.

Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Publié : 21 Août 2014, 12:05
par Dan
Homologuée en 1983 a 818 kg
Porte passager fibre ( réglementation )
Pc av fibre
Pare brise Ar et vitres Ar et passager Macrolon

Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Publié : 21 Août 2014, 12:57
par audiquattromoto
pourquoi porte conducteur en tôle ,en cas de choc latéral je pense ?

Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Publié : 21 Août 2014, 13:13
par Dan
voila logique

Re: Bonjour la Belgique ! et nos amis belges

Publié : 21 Août 2014, 19:18
par audiquattromoto
en tout cas,rapport poids/puissance tiptop ! ;)