la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
Voilà , la belle est dans sa nouvelle demeure .
C'est con , c'est tout juste pour passer les rétros ( mais une fois les rétros passé, c'est tout bon )
C'est con , c'est tout juste pour passer les rétros ( mais une fois les rétros passé, c'est tout bon )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Benmanu
- Membre du comité
Bon boulot Christian, au moins elle sera au sec pour l'hiver
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
Il me semble qu'elle est moins à l'étroit.
Par contre, j'aurais flouté les plaques et sois prudent aux infos que tu donnes par ici. On ne sait jamais qui peut les voir.
Par contre, j'aurais flouté les plaques et sois prudent aux infos que tu donnes par ici. On ne sait jamais qui peut les voir.
Oh , coté évolution , j'ai oublié de dire qu'elle était en pneus hiver...( toujours avec des jantes aéro )
Je mettrai une photo
Je mettrai une photo
Salut à tous ,
Et bien voilà , depuis l'hivernale, je n'avais plus été voir ma 200 . Bien entendu , elle n'a pas démarré et le booster était trop déchargé Grrrr.....
Bref . aujourd'hui je me suis décidé pour remettre la boîte à air d'origine pour voir ( ne crions pas trop fort, ça à l'air de fonctionner . à croire que le calculateur n'accepte pas de différence en apport d'air ) .
J'ai perdu 2 boulons avec cette put.... de main gauche mais bon , on dira qu'elle était gelée comme mes pieds .
m'a quand même fallu 3 heures pour changer ça ( dégoûté, ça aurait du prendre 10 minutes en temps normal ! )
Et bien voilà , depuis l'hivernale, je n'avais plus été voir ma 200 . Bien entendu , elle n'a pas démarré et le booster était trop déchargé Grrrr.....
Bref . aujourd'hui je me suis décidé pour remettre la boîte à air d'origine pour voir ( ne crions pas trop fort, ça à l'air de fonctionner . à croire que le calculateur n'accepte pas de différence en apport d'air ) .
J'ai perdu 2 boulons avec cette put.... de main gauche mais bon , on dira qu'elle était gelée comme mes pieds .
m'a quand même fallu 3 heures pour changer ça ( dégoûté, ça aurait du prendre 10 minutes en temps normal ! )
- LaurentV8
- Membre cotisant
N'oublie pas qu'une batterie qu'on laisse complètement déchargée pour un long moment fini par devenir irrécupérable,
plus moyen de la recharger
Elle a redémarré après ?
plus moyen de la recharger
Elle a redémarré après ?
oui, tout de suite . Et maintenant elle n'a plus besoin de booster ( du moment que ça ne dépasse pas 1 mois elle n'a pas besoin de booster )
- LaurentV8
- Membre cotisant
Débranche une cosse de la batterie, tu seras tranquille quand tu n'utilises pas l'auto
- Benmanu
- Membre du comité
tant mieux si ça marche sans autres frais, la vla prête pour la prochaine sortie.
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
Peut-être le 28 ( si Véro vient avec moi )