Page 5 sur 15

Re: coach quattro , la petite histoire

Publié : 23 Fév 2020, 20:41
par audipassion
essai vite fait

le gamin se présente pas trop mal, même bien
le mec a prévu des fixations de chaque côté et posé sur la console
je renforcerai ce qu'il a fait et ajouterai les fixations d'origine que l'on viens visser par le bac à eau

voir aussi la console posé sur le tunnel de boite une fois le tapis en place
(j'ai une moquette avant arrière OEM 100% neuve que j'ai acheté il y a un paquet de temps )

mais avant de faire quoi que ce soit, je remettrai le pare-brise, histoire de ne pas avoir de surprise

Image
Image
Image

Re: coach quattro , la petite histoire

Publié : 24 Fév 2020, 08:41
par audipassion
les manos dont je parlais, les "vieux GT" ne ressemblent pas à celui de 200

Image

par contre, ceux T89 déjà mieux :P

Image
Image

Image

Re: coach quattro , la petite histoire

Publié : 27 Fév 2020, 08:31
par audipassion
elle est non seulement quattro mais aussi 5 cylindres :P

Image
Image
Image
Image
Image

Re: coach quattro , la petite histoire

Publié : 27 Fév 2020, 12:39
par LaurentV8
Dis-moi nours, Eddy utilise quel primaire antirouille ?

Re: coach quattro , la petite histoire

Publié : 27 Fév 2020, 14:44
par audipassion
sais pas lol

samedi on aura l'occasion d'en discuter :D

Re: coach quattro , la petite histoire

Publié : 05 Mars 2020, 13:43
par audipassion
merci facteur :P :P

Image
Image
Image
Image
Image

Re: coach quattro , la petite histoire

Publié : 06 Mars 2020, 23:46
par anno1985
oui, 5 et pas 4 cylindres, du coup tu as du changer /ou raboter la face avant aussi !

Re: coach quattro , la petite histoire

Publié : 08 Mars 2020, 17:18
par Dieu Eddy
Réponse a Laurent V8, c'est du bète antirouille Motip c'est juste pour protéger jusque la préparation avant peinture.
Pour Bernard, elle passe en 5 cylindres c'est pour ça que j'ai soudé les supports moteur et bien sur modifié la face avant et encore plusieurs choses!

Re: coach quattro , la petite histoire

Publié : 08 Mars 2020, 18:22
par audipassion
bon, le dilemme actuel………...résultat, les antennes se touchent

niveau roulettes, mon idée de 18 A1 Quattro;
super rare, grand, donc exclusif

mais….. mon thème (Christina sors de ce corps :mrgreen: ) étant un proto pré groupe 4/mulet
les jantes trop modernes vont faire tache

donc cogitation et interrogations :?

ceci? en old school


Image
Image
Image
Image

ça lui vas bien mais un pet trop vu :roll:

ceci alors :?:

Image
Image.
Image

déjà mieux mais plus compliqué à trouver

et voilà le nirvana :P

Image
Image

seulement c'est 2800 pour les 4 jantes :twisted:

on m'a proposé ceci ; à prix correct (400 eur)
avec les voiles et visserie, à rafraichir,
monté sur une UR avant, en 8x15
Image
Image

et refaites ça peux donner ça; sauf que perso, je ferait les centres couleur bronze, avec les bords polis :D

Image
Image
Image

Re: coach quattro , la petite histoire

Publié : 08 Mars 2020, 22:02
par Dieu Eddy
C'est toujours une question de gout!
Maintenant si tu veux le style racing, alors un nid d'abeille avec un gros déport .