coach quattro , la petite histoire
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
essai vite fait
le gamin se présente pas trop mal, même bien
le mec a prévu des fixations de chaque côté et posé sur la console
je renforcerai ce qu'il a fait et ajouterai les fixations d'origine que l'on viens visser par le bac à eau
voir aussi la console posé sur le tunnel de boite une fois le tapis en place
(j'ai une moquette avant arrière OEM 100% neuve que j'ai acheté il y a un paquet de temps )
mais avant de faire quoi que ce soit, je remettrai le pare-brise, histoire de ne pas avoir de surprise



le gamin se présente pas trop mal, même bien
le mec a prévu des fixations de chaque côté et posé sur la console
je renforcerai ce qu'il a fait et ajouterai les fixations d'origine que l'on viens visser par le bac à eau
voir aussi la console posé sur le tunnel de boite une fois le tapis en place
(j'ai une moquette avant arrière OEM 100% neuve que j'ai acheté il y a un paquet de temps )
mais avant de faire quoi que ce soit, je remettrai le pare-brise, histoire de ne pas avoir de surprise



on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
les manos dont je parlais, les "vieux GT" ne ressemblent pas à celui de 200

par contre, ceux T89 déjà mieux



par contre, ceux T89 déjà mieux

on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
elle est non seulement quattro mais aussi 5 cylindres






on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7986
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: coach quattro , la petite histoire
Dis-moi nours, Eddy utilise quel primaire antirouille ?
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
sais pas lol
samedi on aura l'occasion d'en discuter
samedi on aura l'occasion d'en discuter

on improvise..........on domine..........on s'adapte
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
merci facteur







on improvise..........on domine..........on s'adapte
- anno1985
- Membre du comité
- Messages : 2095
- Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
- Localisation : Province de Liège
Re: coach quattro , la petite histoire
oui, 5 et pas 4 cylindres, du coup tu as du changer /ou raboter la face avant aussi !
C'est trop triste sans Audi
Re: coach quattro , la petite histoire
Réponse a Laurent V8, c'est du bète antirouille Motip c'est juste pour protéger jusque la préparation avant peinture.
Pour Bernard, elle passe en 5 cylindres c'est pour ça que j'ai soudé les supports moteur et bien sur modifié la face avant et encore plusieurs choses!
Pour Bernard, elle passe en 5 cylindres c'est pour ça que j'ai soudé les supports moteur et bien sur modifié la face avant et encore plusieurs choses!
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
Re: coach quattro , la petite histoire
bon, le dilemme actuel………...résultat, les antennes se touchent
niveau roulettes, mon idée de 18 A1 Quattro;
super rare, grand, donc exclusif
mais….. mon thème (Christina sors de ce corps
) étant un proto pré groupe 4/mulet
les jantes trop modernes vont faire tache
donc cogitation et interrogations
ceci? en old school




ça lui vas bien mais un pet trop vu
ceci alors

.

déjà mieux mais plus compliqué à trouver
et voilà le nirvana


seulement c'est 2800 pour les 4 jantes
on m'a proposé ceci ; à prix correct (400 eur)
avec les voiles et visserie, à rafraichir,
monté sur une UR avant, en 8x15


et refaites ça peux donner ça; sauf que perso, je ferait les centres couleur bronze, avec les bords polis



niveau roulettes, mon idée de 18 A1 Quattro;
super rare, grand, donc exclusif
mais….. mon thème (Christina sors de ce corps

les jantes trop modernes vont faire tache
donc cogitation et interrogations

ceci? en old school




ça lui vas bien mais un pet trop vu

ceci alors




déjà mieux mais plus compliqué à trouver
et voilà le nirvana



seulement c'est 2800 pour les 4 jantes

on m'a proposé ceci ; à prix correct (400 eur)
avec les voiles et visserie, à rafraichir,
monté sur une UR avant, en 8x15


et refaites ça peux donner ça; sauf que perso, je ferait les centres couleur bronze, avec les bords polis




on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: coach quattro , la petite histoire
C'est toujours une question de gout!
Maintenant si tu veux le style racing, alors un nid d'abeille avec un gros déport .
Maintenant si tu veux le style racing, alors un nid d'abeille avec un gros déport .