[VDS] Pièces A6 c4 berline / break - coupé T89 - 80 cabriolet - v8 boite manu
Re: [VDS] Pièces A6 c4 berline / break - coupé T89 - 80 cabriolet - v8 boite manu
mais si plié en deux et puis apres avec 2/3 bouts de scotch lol
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
Re: [VDS] Pièces A6 c4 berline / break - coupé T89 - 80 cabriolet - v8 boite manu
Mashounet, mp envoyé
-
- Membre cotisant
Hello, MP recu.
Je vais tenter de les joindre par ailleurs mais Manu, MikeKV, vous auriez l'occasion de me ramener 2 ailes avant, 2 clignos et un cache sous moteur pour une A6 a votre retour du barbecue de Belfort ?
Merci
Je vais tenter de les joindre par ailleurs mais Manu, MikeKV, vous auriez l'occasion de me ramener 2 ailes avant, 2 clignos et un cache sous moteur pour une A6 a votre retour du barbecue de Belfort ?
Merci
Me faut un retour dans l'heure de la faisabilité
Bon je pars, désolé mais en l'absence de retour en ma possession, je ne prend avec moi que les clignos (ça prend pas de place)
On regardera après s'il faut
On regardera après s'il faut
Mashounet,
J'ai le stock de pièces à la maison, comme je ne savais pas qui pouvait / ne pouvait pas ramener les pièces, j'ai tout garder groupé pour éviter de disperser.
Il y a Denis (de ce forum) qui a un capot chez moi et qui regardait pour passer vers mi septembre le récupérer. Tu peux voir avec lui pour grouper histoire que vous ne fassiez qu'un trajet ?
J'ai le stock de pièces à la maison, comme je ne savais pas qui pouvait / ne pouvait pas ramener les pièces, j'ai tout garder groupé pour éviter de disperser.
Il y a Denis (de ce forum) qui a un capot chez moi et qui regardait pour passer vers mi septembre le récupérer. Tu peux voir avec lui pour grouper histoire que vous ne fassiez qu'un trajet ?
- LaurentV8
- Membre cotisant
Marc-henri, ouh ouh, où es-tu ?
J'ai bien reçu le virement Marc Henri
Denis, Marc-Henri, tenez moi informé
bonjour memphis , aurais tu les jantes alu cab ou coupe ? si oui combien (prix) , et une photo pour voir le modele