Nouveau membre, jean pierre.
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7980
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Nouveau membre, jean pierre.
Qu'est-ce qu'il a comme défectuosités, ton compteur ?
Re: Nouveau membre, jean pierre.
Je dois avoir un compteur d'un cab 2.3 mais je ne sais pas s'il fonctionne et si c'est le même!
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
- Benmanu
- Membre du comité
- Messages : 1386
- Inscription : 31 Jan 2012, 17:19
- Localisation : Andenne (vezin)
Re: Nouveau membre, jean pierre.
si c'est celui du cabrio que tu as démonté avec Bernard, oui il fonctionne du mois, il fonctionnait
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
- jean pierre
- Messages : 8
- Inscription : 26 Déc 2015, 23:18
- Localisation : Roux (Charleroi)
Re: Nouveau membre, jean pierre.
voila le problème provient de ic qui a fondu sur la carte électronique du compteur,pour moi l'idéal serait de changé l'ensemble,
le mien est un 260 km/H
le mien est un 260 km/H
- anno1985
- Membre du comité
- Messages : 2095
- Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
- Localisation : Province de Liège
Re: Nouveau membre, jean pierre.
Voilà je laisse à l'appréciation de jean !!!!
C'est trop triste sans Audi
- DZ Power
- Messages : 1122
- Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
- Localisation : Pellegrue (33), France
- Contact :
Re: Nouveau membre, jean pierre.
Attention, il y a eu plusieurs montages différents (différents fabricants comme VDO, Hitachi ou autres)...
Le plus simple est de chercher un bloc complet mais à ce moment-là, il faut impérativement un bloc de V6 car le compte-tours est faussé si provenance 4 ou 5 cylindres.
Je n'ai pas eu d'autre choix que de remplacer le bloc complet de la 80 2.0E de mon frère par un de 2.3E et le résultat est un rupteur indiqué à 5500trs alors qu'il est à 6500 en vrai.
Par contre, le tachymètre est un 260 au lieu du 220 d'origine et il est aussi précis qu'avant.
Le plus simple est de chercher un bloc complet mais à ce moment-là, il faut impérativement un bloc de V6 car le compte-tours est faussé si provenance 4 ou 5 cylindres.
Je n'ai pas eu d'autre choix que de remplacer le bloc complet de la 80 2.0E de mon frère par un de 2.3E et le résultat est un rupteur indiqué à 5500trs alors qu'il est à 6500 en vrai.
Par contre, le tachymètre est un 260 au lieu du 220 d'origine et il est aussi précis qu'avant.
Re: Nouveau membre, jean pierre.
Par contre, le tachymètre est un 260 au lieu du 220 d'origine et il est aussi précis qu'avant.[/quote]
120 max sur autoroute
120 max sur autoroute
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
- anno1985
- Membre du comité
- Messages : 2095
- Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
- Localisation : Province de Liège
Re: Nouveau membre, jean pierre.
A près tout on ne peut pas rouler à plus de 120 km/h
C'est trop triste sans Audi
Re: Nouveau membre, jean pierre.
en France si 130
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années