Outil VAG 2084
Re: Outil VAG 2084
Jamais eu le cas non plus, je te rassurequattromans a écrit :Et bien , j'ai jamais eu de casse sur 30 ans de métier !! Mais tout est possible
Mais sur d'autres forums (français, US, UK....),ça semble arriver plus souvent qu'on ne le pense
Le proprio de la voiture avec le pignon cassé (la photo que j'ai reposté) a eut le cas sur les 2 100 S4 qu'il a acheté....d'autres n'ont jamais eu de soucis (hein Hub??? ). Par précaution, j'ai remplacé celui de la S4, pour ce que ça coûte, ce serait bête de bousiller un bloc pour si peu
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
Si s'est un peu faible tu change la poulie cranté comme ça plus de souci comme tu dis Mike
no limit no boundaries
J ai vu arriver le 5 cyl en + ou- 1979 et depuis(j ai ouvert l atelier en 1976)j ai eu 3 cas de rupture(c est pas beaucoup vu le nombre d interventions),donc ca existe et c est mécaniquement explicable(je suis de base tourneur fraiseur,ca aide pour les problèmes d ajustage et tolérances d usinage). Je peut retrouver la note d atelier de l époque...A+
- quattromans
Se serait super Roger et très instructif aussi et s'est vrai que le métal ne réagit pas toujours comme on le pense .
no limit no boundaries
- LaurentV8
- Membre cotisant
Si tu retrouves cette note d'atelier, ça m'intéresse aussi, Roger...
- quattromans
Je suis sur Laurent que cela intéressera plus d'un ici et puis il n'y a pas d'âge pour apprendre , se qui fait que chaque jour on se lève moins idiot que le jour avant
no limit no boundaries
ah on parle de moi ?Le proprio de la voiture avec le pignon cassé (la photo que j'ai reposté) a eut le cas sur les 2 100 S4 qu'il a acheté.
effectivement sur ma 100 S4 de 1992 et celle de 1993
du coup une neuve hop (37 e)
tof
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
- LaurentV8
- Membre cotisant
Quand on serre la vis à la déboulonneuse pneumatique, faut pas s'étonner
je sais pas je connaissais pas les propriétaires précédents
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années