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Re: la papycar ( évolution )

Publié : 21 Mars 2014, 00:37
par audiquattromoto
Christian,pour ton TDB,le soucis pour les voyants qui s'allument vient des soudures....j'avais eu la même misère sur l'agah kahn.
un pote m'a refait les soudures et tout remarchait nickel.si jamais tu as besoin,je dois avoir encore un compteur complet qu'il m'avait révisé en prévision....si besoin,c'est cadeau pour toi. ;)

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 21 Mars 2014, 01:09
par berry536
Merci à toi.....J'ai le temps, je te tiendrai au courant .

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 21 Mars 2014, 01:12
par berry536
Bon , il est l'heure de changer la charnière du capot .

ah oui ça....J'ai essaé la boite à air que j'ai pas réussi alors faut que je réussisse un truc à la place....

Puce ? Tu fais quoi ? Rien ? ah ben vient, on va essayer de changer ça ..... :lol: :lol: :lol: :roll: ( la pauvre )

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 21 Mars 2014, 02:04
par berry536
eh ben.....1 h pour changer une charnière ! J'en reviens pas . 1h pour 4 boulons

La charnière n'est pas exactement la même....C'est quand j'ai voulu mettre le dernier boulon qu'il manquait 2 mm . Donc démontage, limer un peu et puis remontage .


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Re: la papycar ( évolution )

Publié : 21 Mars 2014, 11:36
par LaurentV8
Tu l'as prélevée sur quelle voiture, cette charnière ?

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 21 Mars 2014, 12:57
par berry536
Une 100 de 1990

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 21 Mars 2014, 14:32
par LaurentV8
Et ce n'est pas la même ?

D'après la cousine, c'est la même sur toutes les 100/200/V8 :?

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 21 Mars 2014, 14:53
par berry536
la seule différence est que sur celle-ci, il n'y a pas la partie arrière avec un caoutchouc . Et 2 mm entre les 2 vis qui se fixe à l'aile .

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 21 Mars 2014, 16:11
par LaurentV8
D'un point de vue fonctionnel, ce sont bien les mêmes (pas que ça s'ouvre de travers) ?

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 21 Mars 2014, 17:39
par berry536
@ Laurent : Non, pas de soucis , ça s'ouvre et ferme bien droit ;)


Ouf ! ça y est , après avoir tué 2 tourne-vis et passé le dernier au touret , j'ai enfin réussi à avoir cette foutue vis .

Une fois la boite enlevée , pas d'emplacement pour le 4ème clips ( je pouvais encore le chercher celui là :lol: . C'est donc bien 3 clips et une vis )

Mais à mon avis ça fait longtemps qu'on a pas réussi à l'ouvrir parce que bordel , j'ai jamais vu autant de saleté dans une boîte à air et un filtre aussi crado ( pas de gras au filtre et boîte à air sèche....c'est bien )

Je vous dis pas le coup de soufflette, j'ai tout pris dans la tronche. Je ne m'attendais pas à ça :lol: :lol:

C'est cool, pour ma peine y avait un filtre à air tout neuf dans le coffre de la voiture :D

avant

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pendant

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et après ( fallait bien frotter un peu la rouille de la tôle .pas top mais c'est du provisoir )

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Sous les conseil de Laurent, j'ai graissé un peu le pas de vis et juste mise contre.....à va quand même passer au cône une fois qu'elle roulera ;)

Bon ben.....Voilà une bonne chose de faite.