Page 5 sur 77
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 13:03
par CABMAN
LaurentV8 a écrit :Oui, à tout problème il y a une solution.
Il a tellement attendu et désiré son coupé, on ne le laissera pas sur le bord de la route pour quelques lettres !
Mobilisation générale, Christian c'est toi le chef d'orchestre...
Question : est-ce possible de poncer le n° de moteur et de regraver KV, puisque ce sont les mêmes à 99 % ??
Apparemment non. D'après ce que me dit Cricri,
ils ont une base de données avec les N° de séries correspondant aux séries...
par contre tout poncer et mettre le n° de mon vieux bloc de GT qui est un KV ça devrait le faire. Il faudrait des numéros à frapper...à mon avis, ça ne le fera pas ... il ne faut pas les prendre pour des cons....
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 14:35
par RogerH
Woaw c'est pointilleux chez les Belges
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 14:43
par CABMAN
c'est d'autant plus con que le KU qui est dedans pour le moment a été refait intégralement depuis 30.000 km ... c'est rageant un truc pareil !
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 14:50
par elvis19
eh oui,les lois sont très pointilleuses entre chez nous et la belgique;ce n'est pas normal,nous sommes tout 2 en EUROPE,bravo,ces politiciens de daube qui ne sont pas capables de s'entendre entre eux!
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 15:27
par berry536
LaurentV8 a écrit :Je dois encore un peu réfléchir à ce que j'aurai en chantier dans les mois à venir, mais il est aussi fort probable que tu puisses le garder, et me le payer la semaine des 4 jeudis, c'est en 2010 ou après je ne sais plus, pas de souci Christian c'est de bon coeur
Slt Laurent ,
Le KV dont tu parles , il est fort kilomètré ? en état ou tu ne sais pas ?
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 15:40
par Manfred
CABMAN a écrit :LaurentV8 a écrit :Oui, à tout problème il y a une solution.
Il a tellement attendu et désiré son coupé, on ne le laissera pas sur le bord de la route pour quelques lettres !
Mobilisation générale, Christian c'est toi le chef d'orchestre...
Question : est-ce possible de poncer le n° de moteur et de regraver KV, puisque ce sont les mêmes à 99 % ??
Apparemment non. D'après ce que me dit Cricri,
ils ont une base de données avec les N° de séries correspondant aux séries...
par contre tout poncer et mettre le n° de mon vieux bloc de GT qui est un KV ça devrait le faire. Il faudrait des numéros à frapper...à mon avis, ça ne le fera pas ... il ne faut pas les prendre pour des cons....
Ils ne veulent pas que les autos soient "matched numbers" quand même ! L'idée de refrapper les numéros sur le bloc me paraitrait le plus judicieuse, ils ne vont tout de même pas vérifier la police de caractère en plus ! Je pensais vivre dans un pays anti-bagnole en France, je vois qu'il existe pire !
Accessoirement, une attestation de chez d'Ieteren par le biais du Club, faisable ou pas ?
Manfred
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 16:01
par berry536
Je suis passé chez D'ieteren !
mais impossible...même pas à titre isolé car pas de coupé vendu nulle part avec moteur KU
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 16:12
par LaurentV8
Christian,
Pour mon KV, prend contact avec Jean-louis (Carat), je ne sais plus.
Je me rappelle qu'il a roulé avec l'auto (une 90 qu'il voulait restaurer) et son commentaire était : il tourne dans un silence religieux...
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 18:53
par christianliege
j'ai un wn complet avec boite qu'on pourrai mettre le temps du controle , mais es bon??? je sais pas
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 19:04
par berry536
salut Christian,
Très gentil mais dans ce cas mon coupé serait déclaré en WN ! Et encore, je ne crois même pas qu'il y a eu des coupé de 1985 en WN !