ramener une voiture de france
Re: ramené une voiture de france
j ai oublié de lui demandé,
il faut la dédouanné avant de faire la demande pour la conformité?
il faut la dédouanné avant de faire la demande pour la conformité?
Faut une conformité pour une plaque "o"? J'ai pas de certif pour mon tank américain et c'est passé comme ça.
JF
JF
-
le certificat de non gage français est valable un mois chez nous....a voir après chez vous.
sans audi,la vie serait bien triste !
je n ai pas pensé a lui demandé si il fallais un certif pour une plaque o
Franchement , certificat ou pas pour une plaqe "O" , je n'hésiterais pas , je fait un certicat de conformité .
Pourquoi ? tout simplement au cas où tu voudrais (ou devrais ) plus tard l'immatriculer en plaque normal ( on sait jamais )
Pourquoi ? tout simplement au cas où tu voudrais (ou devrais ) plus tard l'immatriculer en plaque normal ( on sait jamais )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
un 2.2l en plaque normal?je vais me faire deglingué par les taxes et assurances loll
En assurance, ça dépend de ton courtier mais en taxe, une fois le cap des 25ans passé, le prix est identique qu´en plaque O.
Mon père paye la même chose pour le KE 2.1 que pour sa Bmw 2.8, je pense dans les 60€ par an (pas certain du prix exact) toutes les deux en immat normale
Mon père paye la même chose pour le KE 2.1 que pour sa Bmw 2.8, je pense dans les 60€ par an (pas certain du prix exact) toutes les deux en immat normale
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
En voila un qui à trouvé le bon cheminMike KV a écrit :En assurance, ça dépend de ton courtier mais en taxe, une fois le cap des 25ans passé, le prix est identique qu´en plaque O.
- Le Titien
- Membre du comité
Je confirme. Et les 60 euro, c'est pour les deux. L'an dernier, ça m'a coûté environ 31 euro pour ma 100, en plaque normale malgré ses 31 ans.Mike KV a écrit :En assurance, ça dépend de ton courtier mais en taxe, une fois le cap des 25ans passé, le prix est identique qu´en plaque O.