Re: Barre stab GTQ ou UR
Publié : 29 Avr 2012, 21:22
Pour répondre au quelques questions :
L'endroit du filtre a air a été un long moment d'intérrogation.
Pour rappel, a l'origine il est située juste au dessus du turbo et collecteur, l'endroit le plus chaud du moteur
Sur mon montage, il est placé a la base du radiateur d'eau mais pas exactement devant la grille du pare choc coté conducteur afin d'eviter de grosse projection d'eau, même si pour ce problème d'eau est solutionné par le fait que je roule rarement , voir jamais sous l'eau et par le faite fait que j'ai deux grilles deux pare-choc, une d'origine et une "pleine" qui ne laisse rien passer. ( Biensur dans le seconds cas, le filtre prends moins d'air frais mais je n'utilise jamais les pleins ressources de l'auto sous la pluie) + la plaque visible sur le photo en prolongement du bas de pare-choc.
Voila pour le problème de l'eau.
Aucun soucis de turbulence, l'ensemble est montée rigide, fixé au chassis de l'auto.
Nous avons vérifié après avoir effectuée de long test sur route, ni le filtre a air, ni le tube inox n'est chaud.. Cet endroit du moteur reste très frais.
Il ya quelques semaines, sur une image du forum, S2forum.com j'ai retrouvée une photo d'un S2 de Duter Racing ( exclusif piste ) ayant proceder au même montage.
Avec les moyens financier possible sur ce genre d'auto, je ne pense pas que la solution soit si mauvaise.
Audi S2 Dutter racing : http://www.youtube.com/v/YHbpTVNCiEE - http://www.youtube.com/v/rTvIKea1wOU
L'endroit du filtre a air a été un long moment d'intérrogation.
Pour rappel, a l'origine il est située juste au dessus du turbo et collecteur, l'endroit le plus chaud du moteur
Sur mon montage, il est placé a la base du radiateur d'eau mais pas exactement devant la grille du pare choc coté conducteur afin d'eviter de grosse projection d'eau, même si pour ce problème d'eau est solutionné par le fait que je roule rarement , voir jamais sous l'eau et par le faite fait que j'ai deux grilles deux pare-choc, une d'origine et une "pleine" qui ne laisse rien passer. ( Biensur dans le seconds cas, le filtre prends moins d'air frais mais je n'utilise jamais les pleins ressources de l'auto sous la pluie) + la plaque visible sur le photo en prolongement du bas de pare-choc.
Voila pour le problème de l'eau.
Aucun soucis de turbulence, l'ensemble est montée rigide, fixé au chassis de l'auto.
Nous avons vérifié après avoir effectuée de long test sur route, ni le filtre a air, ni le tube inox n'est chaud.. Cet endroit du moteur reste très frais.
Il ya quelques semaines, sur une image du forum, S2forum.com j'ai retrouvée une photo d'un S2 de Duter Racing ( exclusif piste ) ayant proceder au même montage.
Avec les moyens financier possible sur ce genre d'auto, je ne pense pas que la solution soit si mauvaise.
Audi S2 Dutter racing : http://www.youtube.com/v/YHbpTVNCiEE - http://www.youtube.com/v/rTvIKea1wOU