Jona4970
Re: Jona4970
Super projet, n'hésite pas à nous faire de beaux reportages de tes avancées
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
ok sans probleme pour les photos , mais je precise que cela ne se fera pas en 2 mois les finances doivent suivre
- jive_inside
oui exact , sauf que lui veut partir d'une base en super etat je lui ai pourtant dis de ne pas la sacrifier à ca mais son fil le pousse
- jive_inside
C'est limite un crime de sacrifier un GTQ en si bon état!
Et niveau mécanique, que vas tu faire ?
Et niveau mécanique, que vas tu faire ?
Suis pas payé pour freiner
-
- Membre cotisant
je veux bien en échanger un pourave contre un en super état
Niveau mecanique je resterai en 10v mais turbo , le 20v turbo serai le choix le plus simple vu sa facilité de lui faire gagner des cheveaux , mais je veux rester en 10v pour etre le plus proche de la vrai quattro a2 , biensur avoir le meme moteur avec les memes details ( collecteur , couvre culasse , admission d'air, ect ... ) reste mission impossible , sauf si je gagne l'euro million
Pour le moment , la grande prioritée est de passer la voiture au controle avant 2013, cela fait plus de 3 semaines que je travaille dessu , les travaux de soudure sont fini , je n'ai maleureusement pas fait de photo avant de tout les trous .
J'ai relancer le moteur qui etait à l'arret de puis + - 10 ans , il tourne plutot bien mais je lui ferai la distribution avant de faire un essaye routier .
Pour le moment , la grande prioritée est de passer la voiture au controle avant 2013, cela fait plus de 3 semaines que je travaille dessu , les travaux de soudure sont fini , je n'ai maleureusement pas fait de photo avant de tout les trous .
J'ai relancer le moteur qui etait à l'arret de puis + - 10 ans , il tourne plutot bien mais je lui ferai la distribution avant de faire un essaye routier .
Et bien croisons les doigts pour qu'elle passe au ct avant 2013 .
Ben oui , les fêtes et le travail à faire dessus , si tu y arrives , ce sera chapeau
Ben oui , les fêtes et le travail à faire dessus , si tu y arrives , ce sera chapeau
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
voila quelques photos de l'avancement des travaux , on voit bien ou etait les fameux trous dans le coffre