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Re: La berrycar

Publié : 16 Juin 2009, 09:02
par CABMAN
magnifique !

à vendre ? :D

Re: La berrycar

Publié : 16 Juin 2009, 12:36
par berry536
Trop chère ;)

Re: La berrycar

Publié : 16 Juin 2009, 13:38
par CABMAN
qu'as tu mis comme pneus sur tes nouvelles jantes ?

(les uniroyal des Mim ?)

Re: La berrycar

Publié : 16 Juin 2009, 14:53
par berry536
oui, j'ai repris les uniroyal pour les finir cette année.

L'été prochain les jantes seront restaurées et il y aura des nouveaux pneus ;)

J'aurai tout le temps de faire restaurer les jantes vu que la berrycar sera en monte hiver pendant l'hiver .

(pas beau les roues hiver en tôle mais au moins, ça préserve les roues été et une meilleur adhérance dès qu'il fait en dessous de +7° ou routes pleines de feuilles mortes etc... Bref, minimiser au maximum le risque d'accident quoi )

Re: La berrycar

Publié : 16 Juin 2009, 15:21
par CABMAN
berry536 a écrit :oui, j'ai repris les uniroyal pour les finir cette année.

L'été prochain les jantes seront restaurées et il y aura des nouveaux pneus ;)
:shock:

4 pneus en 1 année !?
t'as le pied lourd Berry !

:lol:

Re: La berrycar

Publié : 16 Juin 2009, 18:04
par berry536
pas spécialement :lol:

mais je n'aime pas les "griffes" que ça a fait sur les pneus en touchant à l'arrière et il me faut des pneus qui tiennent mieux que les uniroyal . Je sais, je suis difficile mais je veux que la berrycar tienne au mieux la route sans pour autant faire toute les modiff que j'avais faites sur mon coupé-quattro ( les amortos, les ressorts, les silent-bloc, les barres anti-rapprochement etc.... Si je peux éviter tout ça, je préfère :lol: )

donc, je pencherai surement pour un pneu dans ce genre là :

Image

Re: La berrycar

Publié : 16 Juin 2009, 18:19
par Mike KV
Niveau pneus, je te dirai bien Goodyear Eagle F1. Perso j'en ai sur mes voitures et ça colle le parquet sur le sec comme le mouillé (moins fort quand même hein :D ). Seul bémol, ils s'usent vite en conduite soutenue (compté 20.000 km sur le train moteur) :?

Re: La berrycar

Publié : 16 Juin 2009, 18:33
par berry536
J'en avait sur mon coupé type89 ( 2RM moteur kv ) et franchement, je les ai changé pour des falken FK-451 ( ou 452, je ne sais plus ) qui tenaient encore mieux la route ( et en plus moins chère ) ;)

mais bon, c'était sur des jantes 17" . là, maintenant, je suis en 15" . Et comme certains pneus sont géniaux dans certaines dimensions et qu'ils sont merdique dans d'autres dimensions , il faut voir .

Le meilleur pneu normal que j'ai pu essayé jusqu'à présent c'était des yokohama A520 ( c'était sur le coupé-quattro )

Re: La berrycar

Publié : 16 Juin 2009, 20:13
par COUPE S
je serais de toi christian je ne mettrais pas ces yokohama a048
ce sont des pneus de competition homologué route mais sur le mouillé c'est du Brun
il faut les retaillés ce sera 5000 km tout au plus , a 120 euro piece
et prendre quoi comme gomme ,tendre, medium ou dure

le plus judicieux serai de mettre des bons pneus de route (michelin ou goodyear )
et mettre 4 amortisseurs neuf genre Bilstein
là ta tenue de route sera nettement ameliorée

bon c'est l'avis d'un petit pilote :mrgreen:

Re: La berrycar

Publié : 16 Juin 2009, 20:28
par berry536
oui oui .

Mais bon, j'ai dit dans ce genre là, j'ai pas dit que je prenais les yokohama hein ( c'est la première image que j'ai trouvé sur google pour ce genre de pneus )

c'est de la daube sur le mouillé ? ça pourrait être une bonne chose pour moi avant de me faire flasher ça :lol: :lol:

bah, je fais à peine 7500 km par an alors je ne sais pas, on verra ;)