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Re: La papycar de berry

Publié : 03 Mars 2011, 23:09
par LaurentV8
Mon voisin avait une polo 1.4 avec injecteur central, en ville il consommait 11 à 12 l/100... pépère

Re: La papycar de berry

Publié : 03 Mars 2011, 23:39
par berry536
:o ça vaut vraiment la peine d'acheter une petite voiture très économique là ! :lol:

Re: La papycar de berry

Publié : 04 Mars 2011, 00:13
par LaurentV8
A froid et en hiver surtout, les moteurs sont extrêmement gourmands, tu fais du 80 l/100 l'air de rien sur les premiers 100 mètres :mrgreen:

Re: La papycar de berry

Publié : 04 Mars 2011, 00:30
par Mike KV
Pour info, avec mon daily, Mazda 1.5 16V, je tourne globalement dans les 10l/100km :evil: :evil:... comme le GT

Pour pas trop consommer, deux choses essentielles:

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Le 1er sur le tuyau d'arrivée d'essence et le second sous l'accélérateur :D
Kit spécial "J'avance-pas-mais-je-consomme-pas" à breveter :mrgreen: :lol: :lol:

Re: La papycar de berry

Publié : 04 Mars 2011, 00:54
par cvi
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: La papycar de berry

Publié : 04 Mars 2011, 10:12
par jean5t
Je n'ai pas suivi.
Remonté 6 pages en arrière, mais je n'ai trouvé.
De quoi parle-t-on?

Re: La papycar de berry

Publié : 04 Mars 2011, 10:41
par philweb
berry536 a écrit :@ phil : T'es fou ? si je peux pas appuyer sur la pédale de droite , je roule pas en 2.0L :lol: ;)
C'est pas faux !

En même temps, sur les petites cylindrées faut appuyer très fort pour que ça avance, d'où la conso !

Re: La papycar de berry

Publié : 04 Mars 2011, 14:44
par berry536
jean5t a écrit :Je n'ai pas suivi.
Remonté 6 pages en arrière, mais je n'ai trouvé.
De quoi parle-t-on?

C'est le post sur ma voiture ;)

@ Mike : :lol: :lol:

Re: La papycar de berry

Publié : 04 Mars 2011, 18:31
par jean5t
berry536 a écrit :
jean5t a écrit :Je n'ai pas suivi.
Remonté 6 pages en arrière, mais je n'ai trouvé.
De quoi parle-t-on?

C'est le post sur ma voiture ;)

@ Mike : :lol: :lol:
Et elle consomme, c'est ça?

Re: La papycar de berry

Publié : 04 Mars 2011, 19:47
par berry536
oui mais à mon avis c'est normal .

1. petit trajet ( mais aussi de temps en temps de l'autoroute et de la nationale )
2. 2 sondes à remplacer ( elles donnent des infos au calculo )
3. surement un réglage du contacteur boitier-papillon à faire .
4. elle pue et à des acoups ( soit sonde lambda ou catalyser )

Bref, je fais une chose à la fois selon mes finances . ;)