Page 4 sur 15
Re: coach quattro , la petite histoire
Publié : 14 Fév 2020, 11:19
par audipassion
il y a un gros brin de vérité là
Re: coach quattro , la petite histoire
Publié : 14 Fév 2020, 13:18
par audipassion
Reste encore du gros taff
reconstruire une partie du fond de coffre (j'ai une 80 de 85 donneuse pour cet effet
virer le support batterie dans le compartiment moteur
souder les supports moteurs
modifier la face avant pour recevoir le 5 pattes
modifier le dossier pour avoir accès au dessus des cloches d'amortisseurs
etc....
Re: coach quattro , la petite histoire
Publié : 14 Fév 2020, 21:40
par Snoxik
ça prends forme petit a petit
Re: coach quattro , la petite histoire
Publié : 15 Fév 2020, 00:52
par anno1985
hé bin dit donc !! ça y en a être gros boulot
Re: coach quattro , la petite histoire
Publié : 15 Fév 2020, 09:57
par audipassion
Il y a eu à une grosse centaine sorties de l’usine (122 apparemment )
En 2 portes 5 pattes et phase 1 bien sûr
Quelques « répliques transformées » comme on fait ici mais assez limitées
Donc c’est encore plus rare qu’une SQ ou SQ replica
Re: coach quattro , la petite histoire
Publié : 15 Fév 2020, 14:25
par Mike KV
Re: coach quattro , la petite histoire
Publié : 17 Fév 2020, 08:46
par audipassion
Eddy motivé ce week-end
suppression de tout ce qui est superflu
idem pour la face avant, le morceau spécifique au 4 cyl a été viré pour que le 5 pattes y rentre à l'aise
par contre, le bas de face avant restera 4 cylindres, j'ai un spoiler de GTE tout neuf avec les aérations
certes un anachronisme, mais de toute manière, toute la voiture le sera car pas une "numérotée" sortie d'usine coach quattro
Re: coach quattro , la petite histoire
Publié : 21 Fév 2020, 08:49
par audipassion
Re: coach quattro , la petite histoire
Publié : 22 Fév 2020, 21:20
par audipassion
Re: coach quattro , la petite histoire
Publié : 23 Fév 2020, 15:14
par Snoxik