Nithael
Re: Nithael
Salut les amis. Et voilà nouvelle année et fin d un nouveau très gros projet sorti de mon bel atelier. J ai un peu oublié de le présenter ici je vais donc me rattraper. Alors que je parlais cab avec un ami il me lance l'idée de modifier le moteur pour y coller un 7a qui traîne sur une étagère chez lui. Je le prend au début pour un fou mais l idée à fait son chemin et finalement bah pourquoi pas. C est à peu prêt à la même période que je trouve dans votre pays un cab à prix cassé avec l intérieur gys en option. Ni une ni deux une balade chez les amis belges chercher tout ça. S en est suivit de 6mois de préparation du moteur et de modification pour tout adapter dedans. En parallèle je commence toutes les démarche administrative pour faire attester le montage. Voilà qu après 13mois environ le cab à reçu son 7a et la carte grise qui va avec et donc la voilà entièrement homologué pour nos belles routes. Elle devrai être de la partie pour la sortie estivale chez vous. Trêve de blabla place au photos

Voilà pour la grosse partie. Après comme ça refroidi pas top ce moteur un radiateur d huile à était créé sur base d Audi 100s4 et moteur MC.

Comme je faisais quand même du carbone s en est suivi un autre test

Puis amélioration moteur avec de beau injecteur bosch à la place des itachi

Pose des badges qui vont bien

Et voilà maintenant il restera à trouver 4 beaux soulier, et une peinture un peu plus propre que ce qui a était fait. Présentation officiel fin juin pour vous et août à Belfort.

Voilà pour la grosse partie. Après comme ça refroidi pas top ce moteur un radiateur d huile à était créé sur base d Audi 100s4 et moteur MC.

Comme je faisais quand même du carbone s en est suivi un autre test

Puis amélioration moteur avec de beau injecteur bosch à la place des itachi

Pose des badges qui vont bien

Et voilà maintenant il restera à trouver 4 beaux soulier, et une peinture un peu plus propre que ce qui a était fait. Présentation officiel fin juin pour vous et août à Belfort.
Jolie, curieux de la voire !
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est du boulot tout ça, bientôt la récompense sous le soleil
Le sigle "20v", il n'est pas facile à trouver

Le sigle "20v", il n'est pas facile à trouver

joli projet, bravo!
Elle est homologuée avec le 7a dedans?
Elle est homologuée avec le 7a dedans?
joli, cool!
- anno1985
- Membre du comité
et bien, j'avais vu les photos sur mon gsm (FB) mais je préfère quand même la version "Club".
Voilà une nouvelle tuture
et celle là le plus gros du travail est fait ! 
Voilà une nouvelle tuture

C'est trop triste sans Audi