question ancetre et echappement
Re: question ancetre et echappement
Mdrrr attention ou je sort la buse de poêle les feu à led et les gros pare choc chou croûte mdr
Le truc a voir c est la tête des gens quand je passe
Le truc a voir c est la tête des gens quand je passe
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Excellent.
J'en prends trois.
J'en prends trois.
-
Mouais pas convaincu , j'ai que des 4 Cylindres , mais je pense que deux d'entre elle calmerait plus d'un 5 cylindres
C'est clair qu'en descente, sans frein, la 1.6D descendra plus vite qu'un 5 pattesantoine242 a écrit : mais je pense que deux d'entre elle calmerait plus d'un 5 cylindres
sa as beau etre plus puissant qu'un 5 cylindres perso j accrocherais jamais au bruit du 4 cylindres essence ceux que je trouve les plus horrible c est les gti 8 et 16 s on dirais des tondeuse exitée,le vr6 est tres bof aussi(je sais c es pas 4 cylindres)
bref niveau son le 5 est au top
-
Non les deux autres Mike pas l'audi , Gianni en connais une et mes 4 cylindres ont de terrible bruit surtout au rupteur et au passage de vitesse :p
T'es dur quand mêmeaudi80 a écrit :sa as beau etre plus puissant qu'un 5 cylindres perso j accrocherais jamais au bruit du 4 cylindres essence ceux que je trouve les plus horrible c est les gti 8 et 16 s on dirais des tondeuse exitée,le vr6 est tres bof aussi(je sais c es pas 4 cylindres)
J'avoue que les 4 cylindres ne sont guère envoûtants et ressemblent parfois (souvent) à un bourdonnement (genre les Vtec à 9.000 tr) mais un 4 monté avec deux Weber, ça sonne pas mal . un VR6 avec une ligne ad hoc (pas de simples tubes quoi), ça me déplaît pas du tout. Un 6 en ligne reste très agréable....en tout cas, plus à mon goût qu'un V6 que je trouve trop aigu dans les tours (vais me faire un copain sur ce coup )
Au delà, c'est inaccessible pour mon humble budget