Nouveau sur le forum
Re: Nouveau sur le forum
salut soie le bien venuflorentdu12 a écrit :Bonjour a tous,
Je suis tout nouveau sur le forum, j'ai 45 ans, je posséde une coupé Audi GT5S de 1981, groupe F2000 ...
La belle a sont passeport, aussi j'aurais besoin de quelques conseils afin de l'améliorer un peut ...
Merci de votre acceuil
- florentdu12
Salut a tous,
quelqu'un parmis vous connaitrais l'avance a l'allumage a mettre sur mon audi GT5S de 1981 1.9 L 115 CV ?
Merci les gars ...
quelqu'un parmis vous connaitrais l'avance a l'allumage a mettre sur mon audi GT5S de 1981 1.9 L 115 CV ?
Merci les gars ...
- anno1985
- Membre du comité
tu as un super site en France biblioautos.fr, tu auras copie papier du book original garage
B+
B+
C'est trop triste sans Audi
Dans la revue Haynes pour 80, 90 et Coupé GT, il est indiqué 0° à 800 tr/min (idem dans l'Autodata 3.38)
Si la capsule d'avance à l'allumage sur l'allumeur est à 2 dépressions, il faut les laisser connecter. Par contre si il n'y a qu'une seule dépression, il faut la déconnecter avant le réglage de l'avance
Si la capsule d'avance à l'allumage sur l'allumeur est à 2 dépressions, il faut les laisser connecter. Par contre si il n'y a qu'une seule dépression, il faut la déconnecter avant le réglage de l'avance
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- florentdu12
ok je vais voir, merci anno
- florentdu12
c'est bien mon souci, une est connecté au collecteur d'admition, mais l'autre n'est connecté nulle part !!!
De mémoire, sur les modèles injection, une des dépressions se raccorde au collecteur d'admission et la seconde sur le côté du papillon de gaz
Normalement, c'est une correction d'avance et de retard si il y a les 2 dépressions mais j'ignore comment c'est fait sur un carbu
On ne voit pas clairement sur cette photo
Normalement, c'est une correction d'avance et de retard si il y a les 2 dépressions mais j'ignore comment c'est fait sur un carbu
On ne voit pas clairement sur cette photo
- florentdu12
ok mike merci pour ton aide et la photo, je vais voir tout ca, je vous tiendrais au jus
Regarde sur ETKA online ( http://ifinterface.com/page/page3.php?langid=1 ) pour un Coupé de 1981, chapitre 1 (Moteur), planche n°30.....tout le circuit de dépression moteur est illustré
- anno1985
- Membre du comité
Pourquoi acheter des livres alors qu'il suffit de demander à Mike
C'est trop triste sans Audi