Page 4 sur 4
Re: Bonjour à vous tous!
Publié : 16 Mai 2009, 19:23
par Ampsinois
Le but pour moi est de décourager aussi un minimum les marchands a qui tu dis 4000 et qui répondent ok 200...
C'est vrai que j'en ai vu des moins chères mais j'ai pas envie de commencer trop près de mon plancher qui est de 4500 en fait... (mais chuuuuuut

)histoire de garder un peu sous le coude pour régler TMC, TC, Immat', ... pour le premier mois!
Et tu ne crois pas si bien dire... ça fait mal à lire...je crois que je vais modifier mon prix a 5000 sur toutes mes annonces...
Re: Bonjour à vous tous!
Publié : 16 Mai 2009, 21:56
par berry536
Oui , là tu devrais avoir un peu de réactions ( mets 4950 , ça fait moins peu que 5000 ) ainsi tu devrais en avoir 4750

Re: Bonjour à vous tous!
Publié : 18 Mai 2009, 06:42
par Franck Picardie
Bienvenue et bon achat d'un cabriolet !
En France il est délicat de trouver un modèle pur et d'origine, ils ont souvent subi un petite déformation tuning parfois conséquente.
Si tu trouves un modèle français qui te plaise notre ami Berry se fera un plaisir de t'expliquer le plaisir d'homologuer une Audi Française en Belgique ...
Bonne chasse !
Franck Picardie
Re: Bonjour à vous tous!
Publié : 18 Mai 2009, 22:43
par Ampsinois
Salut Franck,
Il y a peu, mon père a eu la (curieuse) envie de racheter une DS près de chez ma marraine (78) Belle bête, propre, entretenue niveau mécanique, pas trop chère (5000€) et m'avais demandé de prendre les renseignements préliminaires (hors immat' et rapatriement de la voiture au plat pays) je crois qu'au bout de 2 phrases, je l'ai (et je me suis) dégôuté a vie!
Enfin, pas trop définitivement parce que j'envisage toujours de m'offrir un Taxi Londonien (LTI Fairway Driver) pour faire les mariages a la belle saison...

voire une Mustang 66-69 mais ça on en trouve étrangement plus en Belgique que des Taxis...

Re: Bonjour à vous tous!
Publié : 18 Mai 2009, 22:53
par berry536
Franck Picardie a écrit :Bienvenue et bon achat d'un cabriolet !
En France il est délicat de trouver un modèle pur et d'origine, ils ont souvent subi un petite déformation tuning parfois conséquente.
Si tu trouves un modèle français qui te plaise notre ami Berry se fera un plaisir de t'expliquer le plaisir d'homologuer une Audi Française en Belgique ...
Bonne chasse !
Franck Picardie
En fait, ce n'est pas compliqué du tout...Soit tu fais tout via le contrôle technique, soit la voiture est tip top d'origine et tu peux passer via d'ieteren pour que ça aye plus vite.
Disons que si le temps ne presse pas pour devoir rouler vite avec la voiture ( quoi que j'ai roulé en plaque Françaises grâce au team Lefebvre ) , il n'y a pas de problème
