Page 4 sur 77
Re: La berrycar
Publié : 26 Avr 2009, 20:11
par ArnAud
Toute belle comme ça!
C'est vrai que je n'ai jamais vu de jantes qui lui allaient mieux... Ou peut-être les mêmes en 15?
Christian, si ils te font chier pour le feu arrière, je t'en file un d'origine!
Arnaud
Re: La berrycar
Publié : 26 Avr 2009, 20:43
par berry536
Salut Arnaud,
Merci beaucoup pour ton offre mais ça va , j'ai réussi à virer l'eau. Et en regardant comme il faut dans les pièces que j'ai , j'ai justement un feu arrière droit. J'ai essayé de retiré le feu en chauffant avec un sèche-cheveux pour le remplacer mais il n'a pas bougé d'un poil !
Par-contre , je ne sais plus si c'est toi qui m'a parlé du cache en plastic qui se met dans le compartiment moteur pour protéger de l'eau ? Si oui, à l'occasion , je me ferai un plaisir d'en remettre un
Encore un grand merci pour ton offre
Re: La berrycar
Publié : 26 Avr 2009, 20:56
par berry536
Merci à vous pour vos compliments
Un type85 , ça fait longtemps que je voulais en racheté un. il a fallu le temps que je zappe le quattro en acceptant que ce n'est plus dans mes moyens. Du coup, j'ai testé de l'audi 100 et puis du coupé type89. Maintenant, j'ai enfin à nouveau un type85 et celui là, croyez moi, il va être choyé.
Dès qu'il est en plaques Belges ( je stresse pour demain là ) les choses vont bouger tout doucement pour le rendre encore plus beau qu'il ne l'était déjà à l'achat .
Bref, mon passe-temps c'est mon Audi et j'en ai beaucoup du temps. Conclusion , plus on passe du temps sur une voiture, plus on trouve des imperfections alors je ne suis pas prêt de m'ennuyer
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 11:53
par berry536
Salut tout le monde ,
Et bien , le ciel vient de me tomber sur la tête !!!!!!!
Le coupé a été refusé à la conformité car c'est un bas moteur de KU ( audi 100 ) . il est même impossible de le faire passer à titre isolé car aucun coupé n'a été vendu dans aucun pays avec un moteur KU .
Bordel ! je fais quoi moi maintenant ? Vous comprenez pourquoi je n'avais jamais acheté de voiture à l'étranger ? Toujours cette crainte d'un problème....Et bien je suis servi là !
C'était trop beau un coupé GT pour moi !
Pffff......
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 12:04
par CABMAN
je suis tombé sur une messagerie sans être certain que c'était bien la tienne ...
je n'arrive pas à te joindre, ... ,
sache que le bas moteur refait est effectivement un bloc KU mais nous en avions parlé le jour de ta venue.
Le KU et le VK sont identiques en tous points. Mais je comprends bien la position des autorités Belges compétentes en la matière.
Ils ont du bien chercher après les références car ça n'est pas visible facilement sur le bloc moteur, mais ils font bien leur boulot. En France, nous n'avons pas ce soucis ... quand tu regarde sur ETKA, les références des pistons, bielles vilos etc., sont les mêmes que pour le KV...
Pas de problème, si tu le veux, je reprends la voiture et te rembourse sans aucun soucis. Je ne veux pas de problème pour toi dans cette histoire.
On en parle au Téléphone dés qu'on arrive à se joindre...
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 12:15
par berry536
Merci de réagir si vite Jérôme..... Je crois que c'est bon pour le téléphonne ( une mauvaise touche a été activée maintenant c'est bon )
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 12:26
par LaurentV8
Christian,
J'ai acheté l'an dernier un KV à Jean-louis, mais je n'en aurai sans doute pas besoin, si ça peut t'aider...
Mais où faire la transplantation ?
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 12:44
par LaurentV8
Je dois encore un peu réfléchir à ce que j'aurai en chantier dans les mois à venir, mais il est aussi fort probable que tu puisses le garder, et me le payer la semaine des 4 jeudis, c'est en 2010 ou après je ne sais plus, pas de souci Christian c'est de bon coeur
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 12:44
par CABMAN
j'ai eu Christian au tel ...
s'il le faut, je reprends le GT et le rembourse. Pas de soucis de ce côté.
Effectivement, le changement du KU pour un KV est à l'étude...mais il faut aussi trouver les moyens humains et mécaniques pour le faire.
Berry se donne quelques jours de réflexion...
Mais il est certain que je comprends sa déception ... aprés avoir autant bavé sur cette voiture et aussi longtemps ... j'imagine bien son état actuel ... mais à tout problème, il y a une solution.
Aujourd'hui il doit juste savoir ce qu'il veut faire : garder et changer KU contre KV ou ne pas garder.
Re: La berrycar
Publié : 27 Avr 2009, 12:53
par LaurentV8
Oui, à tout problème il y a une solution.
Il a tellement attendu et désiré son coupé, on ne le laissera pas sur le bord de la route pour quelques lettres !
Mobilisation générale, Christian c'est toi le chef d'orchestre...
Question : est-ce possible de poncer le n° de moteur et de regraver KV, puisque ce sont les mêmes à 99 % ??