Re: Et si ce n'était pas une Audi?
Publié : 10 Juin 2012, 17:41
Je me doutais bien que c'étais cela que tu appelais , long nez .
Ben , au fait c'était spécifique à la voiture, sais-tu que ce nez representait, une seule et unique pièce , il coutait la peau des fesses .
Il avait une particularité, il n'était pas en tôle, mais en fibre de carbone, la calandre était elle en "cahouchouc mou".
Les ailes devaient être spécifique aussi , car elles devaient s'arrêter afin de pouvoir y greffer cette face en question.
La "bosse" sur le capot , c'était pour laisser place au filtre à air qui si je me souviens bien était en 2 parties, une fois assembleés faisaient une pièce .
Il y eu fort peu d' RS 2000 avec un avant droit , j'ai un jour eu l'occasion d'en voir une.
Cylindrée : 1993
Puissance: 110 cv à 5500
Rapports poids / puissance : 8,55 kg /cv
La voiture ne passait jamais inaperçu et tous le monde regardait quand on ils te voyaient passés avec l'engin en question.
J'ai fait 80.000 kilomètres avec , je l'ai gardé 33 mois .
Je la connaissais par coeur (tu sais ce que cela veut dire en language mécanique).
Bonne soirée.
Thierry.
Ben , au fait c'était spécifique à la voiture, sais-tu que ce nez representait, une seule et unique pièce , il coutait la peau des fesses .
Il avait une particularité, il n'était pas en tôle, mais en fibre de carbone, la calandre était elle en "cahouchouc mou".
Les ailes devaient être spécifique aussi , car elles devaient s'arrêter afin de pouvoir y greffer cette face en question.
La "bosse" sur le capot , c'était pour laisser place au filtre à air qui si je me souviens bien était en 2 parties, une fois assembleés faisaient une pièce .
Il y eu fort peu d' RS 2000 avec un avant droit , j'ai un jour eu l'occasion d'en voir une.
Cylindrée : 1993
Puissance: 110 cv à 5500
Rapports poids / puissance : 8,55 kg /cv
La voiture ne passait jamais inaperçu et tous le monde regardait quand on ils te voyaient passés avec l'engin en question.
J'ai fait 80.000 kilomètres avec , je l'ai gardé 33 mois .
Je la connaissais par coeur (tu sais ce que cela veut dire en language mécanique).
Bonne soirée.
Thierry.