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Re: Audi coupé Quattro

Publié : 15 Avr 2012, 19:31
par jacques
sur la Treser, je pense que c'est le distributeur d'injection d'une Mercédes.

Re: Audi coupé Quattro

Publié : 15 Avr 2012, 19:34
par quattromans
Se qui contait s'était de trouvant un doseur avec le bon débit pour aller avec la prépa et peu inporte d'ou il vient . ;)

Re: Audi coupé Quattro

Publié : 15 Avr 2012, 19:48
par phil-quattro
quattromans a écrit :Oui Phil tu as raison pour 928 mais 911 était celle qu'on prenait .
Et pour répondre si il y a un sens ,je te dirais que ton k-jec distribue en même temps de toute les sorties vers injecteurs car il y a pré charge "soupape fermé " sur les soupapes avant admission .Le k-jec n'est pas un séquentielle et voilà pourquoi .
merci pour les précisions, mais je suppose que les injecteurs sont changé aussi....... et la pompe ? une avec plus gros débit ?.... ou le régulateur de pression peut être.

ben quoi le gars !........... je m'informe , :lol: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Audi coupé Quattro

Publié : 15 Avr 2012, 19:49
par phil-quattro
jacques a écrit :sur la Treser, je pense que c'est le distributeur d'injection d'une Mercédes.
et bien Jacques......... on en apprend des choses içi :shock:

Re: Audi coupé Quattro

Publié : 15 Avr 2012, 19:55
par quattromans
La pompe de ur quattro pour débit plus important même voir de porsche ,pour injecteur aussi mais faut savoir que tu as des types injecteurs ,ceux basse pression et haute pression .Les 2300cc sont des injecteur haute pression par exemple .

Re: Audi coupé Quattro

Publié : 15 Avr 2012, 20:00
par phil-quattro
quattromans a écrit :La pompe de ur quattro pour débit plus important même voir de porsche ,pour injecteur aussi mais faut savoir que tu as des types injecteurs ,ceux basse pression et haute pression .Les 2300cc sont des injecteur haute pression par exemple .
En faite, je ne pense pas que je toucherai à la mienne, en tout cas pour l'instant car elle va revenir de chez Roger01 fin du mois avec une remise à neuf du moteur, villo, segments, bielles, et tout ce qui suit.
c'est une ur de 1986 2.100cc............... toute d'origine, donc, pas trop envie d'y toucher.
mais s'il arrivait un grave problème au moteur, je crois que j'opterais pour un 20V

Re: Audi coupé Quattro

Publié : 15 Avr 2012, 20:11
par quattromans
Si le moteur est rectifié et remis à neuf culasse complète ,il n'y a pas de raison pour que tu ai un souci .Se sont des moteurs hyper fiable .J'en connais une d'origine qui affiche plus de 400 000 km et moteur n'a rien ,pourtant en turbo les gens pensent que celà est moin fiable et s'est faux .

Re: Audi coupé Quattro

Publié : 15 Avr 2012, 21:42
par Dan
au diable la K-jet, voila pourquoi je vais passer en Kugelfischer et guillotine sur le nouveau moteur 1600 Gr2 de ma Gte 8-)

Re: Audi coupé Quattro

Publié : 15 Avr 2012, 21:54
par Mike KV
Dan a écrit :au diable la K-jet, voila pourquoi je vais passer en Kugelfischer et guillotine sur le nouveau moteur 1600 Gr2 de ma Gte 8-)
J'ai hâte de voir ça :D

Dans le même style, je viens de trouver ceci :shock: Font du beau matos les Teutons 8-)

http://www.flow-improver.de/shopdeutsch ... /index.php

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Re: Audi coupé Quattro

Publié : 15 Avr 2012, 22:18
par Dan
c'est bon caaaa 8-)