Re: Audi coupé Quattro
Publié : 15 Avr 2012, 19:31
sur la Treser, je pense que c'est le distributeur d'injection d'une Mercédes.
Le forum du club
http://audiheritage.com/forum/
merci pour les précisions, mais je suppose que les injecteurs sont changé aussi....... et la pompe ? une avec plus gros débit ?.... ou le régulateur de pression peut être.quattromans a écrit :Oui Phil tu as raison pour 928 mais 911 était celle qu'on prenait .
Et pour répondre si il y a un sens ,je te dirais que ton k-jec distribue en même temps de toute les sorties vers injecteurs car il y a pré charge "soupape fermé " sur les soupapes avant admission .Le k-jec n'est pas un séquentielle et voilà pourquoi .
et bien Jacques......... on en apprend des choses içijacques a écrit :sur la Treser, je pense que c'est le distributeur d'injection d'une Mercédes.
En faite, je ne pense pas que je toucherai à la mienne, en tout cas pour l'instant car elle va revenir de chez Roger01 fin du mois avec une remise à neuf du moteur, villo, segments, bielles, et tout ce qui suit.quattromans a écrit :La pompe de ur quattro pour débit plus important même voir de porsche ,pour injecteur aussi mais faut savoir que tu as des types injecteurs ,ceux basse pression et haute pression .Les 2300cc sont des injecteur haute pression par exemple .
J'ai hâte de voir çaDan a écrit :au diable la K-jet, voila pourquoi je vais passer en Kugelfischer et guillotine sur le nouveau moteur 1600 Gr2 de ma Gte