salut à tous
Re: salut à tous
Elle va avoir droit à quoi pour Noël ? 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Voiture rouge... pas de neige.... donc un coup d'extincteur à poudre pour en faire le traîneau du grand Mr en Rouge

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
faut que je change triangle et rotule,après que je continue à démonter l'interieur pour vérifier tous les faisceauxberry536 a écrit :Elle va avoir droit à quoi pour Noël ?

Mike KV a écrit :Voiture rouge... pas de neige.... donc un coup d'extincteur à poudre pour en faire le traîneau du grand Mr en Rouge![]()

bon çà interresse pas grand monde mais aujourd'hui j'ai un peu toucher le cabby
alors voilà quelque photo:

bouton pas encore fonctionnel:

vue générale

avec le toledo garer sur çà place

et çà c'est le boitier qui à l'air de commander le bouton pour le déverouillage du coffre de capote

alors voilà aujourd'hui une petite après midi dessus car commencer assez tard(vers les 15h pour réellement terminer vers 19h)
il y a eu démontage complet de l'arrière du cabby > banquette,contre porte,garniture de coffre,garniture de coffre de capote et des moteurs qui déverouille le capot du coffre de capote.
ensuite démontage du bandeau de feux arrière pour installer celui de US.
recherche du faisceau qui va avec le bouton pour déverouiller le coffre de capote(j'ai réussis à bien le suivre)
ensuite recherche du faisceau d'antibrouillard et bizarrement je n'ai pas trouver du coter conducteur(donc j'ai installer l'antibrouillard comme çà en attendant de me repiquer sur le coter passager) j'ai enlever phare et cache dans le moteur suivie tous les fils mais rien.
je crois que c'est tous pour aujourd'hui,à la prochaine pour de nouvelle aventure

alors voilà quelque photo:

bouton pas encore fonctionnel:

vue générale

avec le toledo garer sur çà place

et çà c'est le boitier qui à l'air de commander le bouton pour le déverouillage du coffre de capote

alors voilà aujourd'hui une petite après midi dessus car commencer assez tard(vers les 15h pour réellement terminer vers 19h)
il y a eu démontage complet de l'arrière du cabby > banquette,contre porte,garniture de coffre,garniture de coffre de capote et des moteurs qui déverouille le capot du coffre de capote.
ensuite démontage du bandeau de feux arrière pour installer celui de US.
recherche du faisceau qui va avec le bouton pour déverouiller le coffre de capote(j'ai réussis à bien le suivre)
ensuite recherche du faisceau d'antibrouillard et bizarrement je n'ai pas trouver du coter conducteur(donc j'ai installer l'antibrouillard comme çà en attendant de me repiquer sur le coter passager) j'ai enlever phare et cache dans le moteur suivie tous les fils mais rien.
je crois que c'est tous pour aujourd'hui,à la prochaine pour de nouvelle aventure

merci

Pas mal le bandeau US 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
merci mike