coupe gt a vendre
Re: coupe gt a vendre
Elle est vendue , on peut enfin clôturer cette vente . Ouf !antoine a écrit :salut je vend mon coupe audi gt selui qui veut des info
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
oui le post peut être supprimer si jamais
et le gas étais très comptent quelle ne soie pas grise rouge ou champagne hi hi
tu as eus de l'aide pour rediger le contrat de vente ? car perso un mec qui ecrit comme tu le fais ici sur mon contrat de vente, je baisse le prix rien que pour ca
afin qu'il puisse investir pour apprendre à ecrire

Trop drôle dan mdr 

serieux à ton age, tu devrais avoir plus de jugeote
tu ses dan plaire a tous le monde sa veut dire aussi plaire a n importe qui hi hi
@ Antoine :
Veux-tu bien cliquer sur ce lien , lire ce qu'il est écrit et faire ce qu'il faut ?
Bonne conduite des annonces......
viewtopic.php?f=9&t=1003
Veux-tu bien cliquer sur ce lien , lire ce qu'il est écrit et faire ce qu'il faut ?
Bonne conduite des annonces......
viewtopic.php?f=9&t=1003
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
Dan tu es dur pour se pauvre , même si je partage se que tu disDan a écrit :tu as eus de l'aide pour rediger le contrat de vente ? car perso un mec qui ecrit comme tu le fais ici sur mon contrat de vente, je baisse le prix rien que pour ca![]()
![]()
![]()
![]()
afin qu'il puisse investir pour apprendre à ecrire
![]()
![]()
![]()
![]()

no limit no boundaries
- Le Titien
- Membre du comité
On va conclure ici avec ceci :
Je connais au moins un forum sur lequel ceux qui passent plus de x annonces par telle période de temps doivent se présenter comme négociants et paient un droit d'admission à part. Le cas d'Antoine est le premier aussi flagrant qui arrive chez nous. Reconnaissons que ses dernières interventions ont été correctes, et je ne vois pas de raison de le modérer ou de le bannir.
Cependant, vu qu'Antoine ne vend pas ses voitures (j'entends dans l'esprit, pas dans la lettre), ses annonces devront être passées dans la section "publique - j'ai vu pour vous" et pas dans la section personnelle. Si c'est le cas, je les déplacerai. Et je n'en déplacerai qu'une : les suivantes seront supprimées. En effet, l'esprit de la section personnelle est qu'on met en vente ce qu'on a pu expérimenter en tant que passionné, pas ce qu'on a été chercher au loin la semaine précédente.
Je n'ai pas déplacé le sujet, chacun s'attendant à le trouver ici. On va juste verrouiller, tout a été dit.
Je connais au moins un forum sur lequel ceux qui passent plus de x annonces par telle période de temps doivent se présenter comme négociants et paient un droit d'admission à part. Le cas d'Antoine est le premier aussi flagrant qui arrive chez nous. Reconnaissons que ses dernières interventions ont été correctes, et je ne vois pas de raison de le modérer ou de le bannir.
Cependant, vu qu'Antoine ne vend pas ses voitures (j'entends dans l'esprit, pas dans la lettre), ses annonces devront être passées dans la section "publique - j'ai vu pour vous" et pas dans la section personnelle. Si c'est le cas, je les déplacerai. Et je n'en déplacerai qu'une : les suivantes seront supprimées. En effet, l'esprit de la section personnelle est qu'on met en vente ce qu'on a pu expérimenter en tant que passionné, pas ce qu'on a été chercher au loin la semaine précédente.
Je n'ai pas déplacé le sujet, chacun s'attendant à le trouver ici. On va juste verrouiller, tout a été dit.