La berrycar

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 15 Mai 2009, 18:18

En effet , encore une chose à rajouter à la liste ça !
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

elvis19
Messages : 386
Inscription : 31 Mars 2009, 16:16
Localisation : ALBUSSAC (19380). FRANCE
Re: La berrycar

Message par elvis19 » 15 Mai 2009, 18:24

berry536 a écrit :En effet , encore une chose à rajouter à la liste ça !
Cétait une boutade,bien entendu.J'ai le meme sur ma 405(qui j'espère part demain après-midi).

Avatar de l’utilisateur
Franck Picardie
Messages : 137
Inscription : 06 Jan 2009, 16:39
Re: La berrycar

Message par Franck Picardie » 16 Mai 2009, 20:03

C est presque fini... ouf , alors Heureux ???
:lol: :lol:
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 16 Mai 2009, 22:17

Ce sera fini lundi, quand j'aurai été chercher mon carnet d'immatriculation mais la fin est proche et ça fait du bien.
Du coup , maintenant les choses bougent ;)

Cet après-midi, je me suis lancé dans le reconditionnement de mon siège mais pas de bol , le mousse de l'assise est en une pièce et celle que j'ai en rab à le mousse foutu sur le coté gauche du siège . J'ai pas osé découpé . Dommage car l'assise est affaissée . Mais bon, j'ai quand même su déjà changer l'armature du dossier qui était complètement désarticulée.

avant:
Image

pendant:
Image

une fois démonté, mon diagnostic était bon :
Image

au remontage avec une bonne armature:( et il y avait 2 bons câbles sur l'armature)
Image

et voilà une fois remonté ( c'est marrant, on dirait qu'il est de travers alors qu'il est en fait bien droit, sauf l'appuie-tête ):
Image

voilà, une bonne chose de faite.... me sentirai mieux dans les virage parce que avec une armature cassée, c'était pas top :D

Bon, si il ne pleut pas demain , je vais regarder coté audio ( la radio tient pas la mémoire et je n'ai aucun retour de basse ) et je vais voir pour changer le volant qui est trop grand ( j'ai peur pour les clips mais bon , pas le choix )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

CABMAN
Messages : 333
Inscription : 01 Jan 2009, 13:46
Localisation : Lille, France
Re: La berrycar

Message par CABMAN » 16 Mai 2009, 23:18

bravo ...


(il était donc cassé...moi qui mettais ça sur les "cylindres" en plastiques au niveau du verrouillage dossier/assise ...)

les pièces en rab que je t'ai donné servent donc... :D


va bientôt être comme neuf ce coupé ...

n'oublies pas les tuyaux de freins arrières ! ;) sécurité avant tout !
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1111
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: La berrycar

Message par DZ Power » 17 Mai 2009, 00:43

J'ai le même problème sur le DZ (pourtant en 13 pouces, on peut pas dire qu'il prenne beaucoup de g^^ en latéral^^), je pensais retaper tout ça mais au vu de ton armature, c'est mort, j'ai plus qu'à trouver une armature aussi...

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 17 Mai 2009, 00:53

Salut Jérôme,

Oui, les pièces servent bien et d'autres vont encore servir ;)

Pour les tuyaux de freins, j'ai frotté jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de rouille et j'ai mis un bon verni dessus donc, d'ici quelques temps je vérifierai comment ça évolue . Si ça ne bouge pas je laisse comme ça. Si la rouille revient , je changerai ce petit tuyau en même temps que le changement des cables de frein à main ( gaine un peu déchirée comme tu me la dit ) et la vidange du circuit de frein .

Demain c'est un peu chipoter à l'intérieur .
par la suite, je vais voir pour recoller le bandeau que tu m'as donné avec et si ça va, je le mettrai comme ça l'arrière sera fini ( à part l'aileron un peu plier au milieu et mettre un support de plaque mais bon, ça c'est pas grave )

la liste que je me suis faite pour les choses à faire sur la voiture est bien chargée donc, j'ai de quoi faire ;)
Pour l'instant je profite des pièces que tu as donné avec la voiture.

voilà ce qu'il reste du siège que tu m'avais donné ...ça prend tout de suite moins place hein ? :D

Image

Des que je récupère des embases d'anti-brouillard , je passerai à la face avant ( pare-choc , moulures, anti-brouillard, calandre ) . ensuite les choses iront moins vite car là, ça ne sera plus gratuit ;)

Je te l'avais dit Jerôme.... Tu ne regretteras pas de m'avoir vendu ton coupé... il est et va être chouchouté .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 17 Mai 2009, 01:01

DZ Power a écrit :J'ai le même problème sur le DZ (pourtant en 13 pouces, on peut pas dire qu'il prenne beaucoup de g^^ en latéral^^), je pensais retaper tout ça mais au vu de ton armature, c'est mort, j'ai plus qu'à trouver une armature aussi...
à mode de rien, je trouve que les armatures des sièges des coupé chez audi par rapport à d'autre marque , c'est pas top comme robustesse .
( sur mon type89, j'ai du aussi changé l'armature du dossier et sur le coupé-quattro, j'avais du changer 2 fois celui conducteur et une fois celui passager et ce, en 4ans ½... je ne suis pas gros pourtant ).

Bah, ça fait passer le temps sur nos belles :D ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: La berrycar

Message par berry536 » 17 Mai 2009, 13:45

Coucou,

Voilà , le volant est changé et à mode de rien, la différence est énorme ! ( celui qui était dans la voiture était trop grand )

avant:
Image

la différence:
Image

après:
Image

ça va aller un peu mieux là... j'avais l'impression de conduire un camion :lol: ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
ArnAud
Messages : 1030
Inscription : 28 Déc 2008, 21:39
Localisation : Garnich (LU)
Contact :
Re: La berrycar

Message par ArnAud » 17 Mai 2009, 15:07

Ça alors, je ne savais pas qu'ils s'étaient amusés à fabriquer ce volant en plusieurs diamètres...
Bien vu! ;-)
Image


Répondre