La "Quattro NAIRO" !
Re: La "Quattro NAIRO" !
Salut,
Pour être plus sérieux, j'ai fait des recherches et à priori, si on t'as dit qu'il te fallait un distributeur de KG c'est parce qu'il semble que ce soit les mêmes tuyaux d'injecteur et les même injecteurs .
Mais pour ça il faut qu'il provienne d'une 200 à moteur KG dont le N° de chassis doit être antérieur à G039767 ( donc, ± qui date d'avant le 15 septembre 1985 )
le doseur/distri du moteur KG à la ref : 035 133 481 QX (diamètre des injecteurs M12x1.5)
( si c'est 035 133 481 NX , ça n'ira pas car là le diamètre est M10X1)
Pour être plus sérieux, j'ai fait des recherches et à priori, si on t'as dit qu'il te fallait un distributeur de KG c'est parce qu'il semble que ce soit les mêmes tuyaux d'injecteur et les même injecteurs .
Mais pour ça il faut qu'il provienne d'une 200 à moteur KG dont le N° de chassis doit être antérieur à G039767 ( donc, ± qui date d'avant le 15 septembre 1985 )
le doseur/distri du moteur KG à la ref : 035 133 481 QX (diamètre des injecteurs M12x1.5)
( si c'est 035 133 481 NX , ça n'ira pas car là le diamètre est M10X1)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- nairo
Ok merci bcp Christian! Je tiens compte de ta remarque!
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux!
- nairo
Juste pour vous dire que si je suis peu actif sur la voiture en ce moment c'est parce que j'ai recommencé à chercher un garage pour continuer ma restau'! Et non je ne me contente pas du mien!
Plus sérieusement, avec les faillites qu'il y a eu en 2009, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un garage bien sympa sous les 300euros. Je compte le louer avec un ami et ainsi on entreposerait les voitures la-bas. Un pont élévateur deux colonnes est également prévu car mon père devient fou pour enlever le pont arrière du GTQ sons pont... Donc voilà!
Plus sérieusement, avec les faillites qu'il y a eu en 2009, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un garage bien sympa sous les 300euros. Je compte le louer avec un ami et ainsi on entreposerait les voitures la-bas. Un pont élévateur deux colonnes est également prévu car mon père devient fou pour enlever le pont arrière du GTQ sons pont... Donc voilà!
C'est clair qu'avec un pont élévateur , ça facilite beaucoup les choses .
Elle ne va pas être commode à déplacer la ch'tite si t'a déjà commencé à déposer les trains roulants
Par contre si tu as l'occasion de l'entendre tourner sans la ligne d'échappement..... le son ressemble à celui d'un gros V8 (au ralenti)
Par contre si tu as l'occasion de l'entendre tourner sans la ligne d'échappement..... le son ressemble à celui d'un gros V8 (au ralenti)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- nairo
Les deux ailes avant de la petite sont démontées! Bilan: 3heures !
Et ouais je n'ai pas l'âme d'un garagiste mais bon vu que j'avais plus travaillé dessus depuis lgtps et que mon père n'était tjs pas dispo ce dimanche, j'avais envie d'avancer!!!
(Merci à Berry pour les conseils!)
P.S.: A la fin je me suis énervé et j'ai tiré très fort, ça s'est décollé!
Et ouais je n'ai pas l'âme d'un garagiste mais bon vu que j'avais plus travaillé dessus depuis lgtps et que mon père n'était tjs pas dispo ce dimanche, j'avais envie d'avancer!!!
(Merci à Berry pour les conseils!)
P.S.: A la fin je me suis énervé et j'ai tiré très fort, ça s'est décollé!
tiens ? ça fait remonter des souvenirs à la surface ça .....Sauf que moi en général, si je m'énervais, ça cassait :s
C'est bien ça, ça avance
C'est bien ça, ça avance
- nairo
Lentement mais surement! Hier j'ai eu une discussion musclée avec mon père qui disait en gros que si il ce dimanche ci il ne venait pas m'aider, je lui rendait la moitié de l'achat du véhicule et basta!
- LaurentV8
- Membre cotisant
C'est pas plus mal note bien, il n'y a qu'un volant