Page 25 sur 27
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Publié : 30 Sep 2016, 19:34
par Seb20V
cvi a écrit :Pas fan des autocollants sur le montant par contre moi ...
Jantes ça va ... grille argentée devant, bof, ça pourrait être une des couleurs audi sport ... genre le gris, un rétro rouge et l'autre brun pour avoir les 3 couleurs

Les grilles avant je vais faire quelque chose mais je sais pas encore quoi :p J'aime pas trop non plus comme c'est pour l'instant

Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Publié : 30 Sep 2016, 19:53
par jm80
Les grilles et rétro, en noir

Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Publié : 20 Mars 2017, 23:19
par Seb20V
Photos avec ses nouvelles jantes !
Y'a aussi eu du boulot sur la partie méca (adaptation injecteurs) !
Je dois toujours peindre mes grilles en noir sur mon pare-choc avant keke tuning

Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Publié : 21 Mars 2017, 16:58
par porci82
j'adore ces coupés 20v!!!
Bon achat, et joli le coup de peindre home made!
Le résultat semble vraiment bien!
Du métier?
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Publié : 21 Mars 2017, 18:40
par Seb20V
Salut ! merci
Non pas du tout, on a appris par nous-même. On a fait beaucoup d'erreurs avant d'arriver a des résultats corrects
Le résultat sur la dernière est fort mitigé mais c'est à cause d'un mauvais choix de vernis (vernis fines couches de merde).
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Publié : 22 Mars 2017, 23:07
par anno1985
pas facile la carrosserie !

Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Publié : 25 Mars 2017, 12:31
par Seb20V
anno1985 a écrit : ↑22 Mars 2017, 23:07
pas facile la carrosserie !
Non c'est clair

Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Publié : 27 Mai 2017, 11:11
par Seb20V
Mise à jour !
J'ai mis un débimètre de V6 2.8 de 93 pour complèmenter l'installation des injecteurs

Ouverture légère de la boite à air ( ~ 2x6 cm ). Je tiens à préciser que c'est l'ancien proprio qui l'avait massacrée de la sorte
Après il me faut trouver la durite d'air qui vas bien, car la durite d'origine s'emboite pile poil dans le gros débimètre, par chance !
Du coup, ce 20V il commence à vraiment bien pousser ! Après le changement du collecteur d'origine du 167 ch par le 170 et la décata, me restera à trouver un boitier reprogrammé

puis on s'arrêtera là

Ca devrait tourner dans les 185 ... Affaire à suivre
Sinon j'ai trouvé un collecteur pour pas cher en très bon état. Par contre , con que je suis, j'ai pas pensé qu'il me manquait une partie !
Photos pour la route :

Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Publié : 12 Juin 2017, 14:58
par porci82
top, j'adore!
Re: Sebastien et Mario, CQ 20V ABT
Publié : 29 Nov 2017, 01:51
par Seb20V
Détérrage de post.
Bon je vais sortir ces photos de nulle part étant donné que je n'ai pas détaillé le processus de restauration..
Mais voici !
Il s'agit donc la deuxième ABT (noire) qui à été restaurée et repeinte en Rosso Competizionne.
