berry536 a écrit :Au fait, tu la sens bien maintenant la différence depuis la réfection des trains roulants ?
( tu l'as surement mieux senti sur circuit que sur route ouverte non ? )
En fait, j'ai l'impression d'avoir gagné en rigidité (il n'est pas rare que la roue arrière droite se lève au freinage au bout de la seconde ligne droite
) mais le comportement se fait un peu plus "piègeux" dans le "S" en dévers ou elle rebondit franchement de l'arrière (ressorts trop souples). Mais globalement, j'en suis très satisfait
cvi a écrit :Par contre sur ta vidéo on voit que Manu attaque qd même fort vu les penchements de caisse
Manu attaque (parfois trop
) fort au détriment de l'efficacité car il sait qu'il peut compter sur le Quattro
Je crois cependant qu'il serait un poil moins brute dans les changements de cap (notamment dans l'enchaînement en bout de ligne droite
) et irait chercher un peu plus la corde à certains endroits (afin d'avoir des trajectoires plus tendues), il n'aurait aucun mal à me laisser derrière
(et il économiserait ses gommes
).
Pour visualiser ce que je veux dire, voir ma vidéo de 10:16 à 10:35
Maintenant, il est clair que le pilotage d'une traction et d'une intégrale (qui plus est entièrement d'origine
) est différente et il est assez facile de porter un jugement quand on est pas derrière le cerceau. Il faut bien se dire qu'on est tous un peu semblable sur circuit: on vient avant tout pour se faire plaisir
Merci pour la vidéo Dan
Pour info, Dan évoluait en pneus semi-slicks usagés
"Y a pas assez d'eau pour monter les pluies !!" qu'il disait