Page 23 sur 27

Re: Audi Héritage à Mettet

Publié : 07 Sep 2011, 08:17
par cvi
Joli bruit Mike ...

Par contre sur ta vidéo on voit que Manu attaque qd même fort vu les penchements de caisse :)

Re: Audi Héritage à Mettet

Publié : 07 Sep 2011, 11:24
par LaurentV8
On s'y croirait, merci à vous ! :)

Dommage que Manu soit avare de commentaires croustillants quand il pilote... :lol: :lol:

La bm grise au début de ta session Mike, c'est quel moteur ?

Re: Audi Héritage à Mettet

Publié : 07 Sep 2011, 12:39
par Mike KV
LaurentV8 a écrit :La bm grise au début de ta session Mike, c'est quel moteur ?
BMW 325i ;)

Re: Audi Héritage à Mettet

Publié : 07 Sep 2011, 12:59
par Dan
The film on Wet track !!! Audi 80 1974 vs audi quattro V6 :lol:
Edit CVI : Embed Vidéo

Re: Audi Héritage à Mettet

Publié : 07 Sep 2011, 13:00
par LaurentV8
Ce qui confirme que ton moteur est en pleine forme ! ;)

Re: Audi Héritage à Mettet

Publié : 07 Sep 2011, 13:01
par Dan
Dan a écrit :The film on Wet track !!! Audi 80 1974 vs audi quattro V6 :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=xwwrGayauqc

enjoy ! réalisé sans trucages :D

Re: Audi Héritage à Mettet

Publié : 07 Sep 2011, 15:52
par berry536
Super vidéo . Merci ;)

Mais qu'est ce donc que cette 2CV gris argent métal qui balotte dans tous les sens ? :lol: ;)

Re: Audi Héritage à Mettet

Publié : 07 Sep 2011, 18:35
par philou
super la video la quattro se debrouille pas trop mal sinon pour une v6
ont vois manu freiner alors que dan plein gaz :lol: :lol:
les comentaires super instructif comme a son habitude .......
a+ philou

Re: Audi Héritage à Mettet

Publié : 07 Sep 2011, 20:02
par Mike KV
berry536 a écrit :Au fait, tu la sens bien maintenant la différence depuis la réfection des trains roulants ?
( tu l'as surement mieux senti sur circuit que sur route ouverte non ? )
En fait, j'ai l'impression d'avoir gagné en rigidité (il n'est pas rare que la roue arrière droite se lève au freinage au bout de la seconde ligne droite :mrgreen: ) mais le comportement se fait un peu plus "piègeux" dans le "S" en dévers ou elle rebondit franchement de l'arrière (ressorts trop souples). Mais globalement, j'en suis très satisfait :D
cvi a écrit :Par contre sur ta vidéo on voit que Manu attaque qd même fort vu les penchements de caisse :)
Manu attaque (parfois trop :mrgreen: ) fort au détriment de l'efficacité car il sait qu'il peut compter sur le Quattro :)
Je crois cependant qu'il serait un poil moins brute dans les changements de cap (notamment dans l'enchaînement en bout de ligne droite :mrgreen: ) et irait chercher un peu plus la corde à certains endroits (afin d'avoir des trajectoires plus tendues), il n'aurait aucun mal à me laisser derrière :) (et il économiserait ses gommes :lol: ).

Pour visualiser ce que je veux dire, voir ma vidéo de 10:16 à 10:35 :lol: :lol:

Maintenant, il est clair que le pilotage d'une traction et d'une intégrale (qui plus est entièrement d'origine :) ) est différente et il est assez facile de porter un jugement quand on est pas derrière le cerceau. Il faut bien se dire qu'on est tous un peu semblable sur circuit: on vient avant tout pour se faire plaisir :D

Merci pour la vidéo Dan :D

Pour info, Dan évoluait en pneus semi-slicks usagés :shock: "Y a pas assez d'eau pour monter les pluies !!" qu'il disait :mrgreen: :lol:

Re: Audi Héritage à Mettet

Publié : 07 Sep 2011, 20:43
par Dan
et puis apprendre à connaitre ses limites, et celels de l'auto, sur une piste si securisante, etait de toutes facons l'objectif ;)
Du coup apres 1 tour, ben je me suis dit, tiens elel va pareil que sur le sec...donc.gazzzzzzzzzzz :lol: :lol: