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Re: La papycar de berry
Publié : 20 Nov 2010, 23:28
par Manu
berry536 a écrit :
...
la perte d'huile moteur ( ce qui me tracasse le plus )
la perte d'huile du pont arrière ( enfin perte...disons plutôt que c'est gras quoi )
Bon un coup de chiffon quoi
la jauge à carburant ( elle va quand elle veut bien...suffit de nettoyer la jauge à mon avis )
Roule au km, pas besoin de jauge.
la jauge de T° ( ça faut voir, peut-être la sonde )
le compteur de vitesse ( si TDB trop chaud, il ne va plus )
tu regardes ton compteur toi ?
Ça arrive de temps en temps sur la mienne, même pas peur
L'échappement ( à priori déserré à une des connexions car il est de travers mais à priori pas de fuite )
Ou alors c'est toi qui n'est pas droit
...
Donc en résumé une petite fuite d'huile et peut-être un problème de jauge de t°.
Un peu court pour te séparer de ta voiture non ?
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Re: La papycar de berry
Publié : 20 Nov 2010, 23:33
par oldtamifred
en super forme notre manu
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Re: La papycar de berry
Publié : 21 Nov 2010, 00:39
par LaurentV8
Re: La papycar de berry
Publié : 21 Nov 2010, 01:02
par berry536
Bah Manu , allez, tu me payes la réparation de la perte d'huile moteur et je la garde
Si la fuite était un niveau de joint de cache-soupape ou de carter , ça serait refait dès que je l'aurait vu mais là , à priori , il faudra faire un peu de démontage pour voir exactement d'où vient cette fuite .
( si ça vient du joint de culasse , c'est minimum 500 € car je ne saurais pas le faire moi même .Je touche pas à la couroie de distri sur cette voiture ! ) .
pour ce qui est de rouler au km , pour ça il faut un compteur qui va ( quand l'aiguille ne monte pas, mes numéros ne bougent pas non plus )
Sacré Manu.... Un bon coup de rigolade fait toujours du bien
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Re: La papycar de berry
Publié : 21 Nov 2010, 17:29
par DZ Power
Ho une distrib sur un 4 pattes, c'est bien simple, perso, ça me fait bien moins peur que sur 5 (t'as une grosse poulie dumper serrée à la bourrin en moins^^ et plus de place devant) et la courroie n'entraine qu'une poulie d'AAC (celui d'échappement entraîne celui d'admission par une chaine) donc, c'est aussi simple entre 8 et 16S
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Re: La papycar de berry
Publié : 21 Nov 2010, 18:06
par christianliege
Bah Manu , allez, tu me payes la réparation de la perte d'huile moteur et je la garde
chris ! donne ns un N° de compte ou on peut verser je serai le premier a faire un don (espérant avoir des complices)
afin que tu gardes ton auto
204 membre !! compte que la moitié verse un minimum de 10 ! et çà te fait un belle avance pour tes frais
Re: La papycar de berry
Publié : 21 Nov 2010, 18:18
par audipassion
berry536 a écrit :
Bah Manu , allez, tu me payes la réparation de la perte d'huile moteur et je la garde
Si la fuite était un niveau de joint de cache-soupape ou de carter , ça serait refait dès que je l'aurait vu mais là , à priori , il faudra faire un peu de démontage pour voir exactement d'où vient cette fuite .
( si ça vient du joint de culasse , c'est minimum 500 € car je ne saurais pas le faire moi même .Je touche pas à la couroie de distri sur cette voiture ! ) .
pour ce qui est de rouler au km , pour ça il faut un compteur qui va ( quand l'aiguille ne monte pas, mes numéros ne bougent pas non plus )
Sacré Manu.... Un bon coup de rigolade fait toujours du bien
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la culasse n'a pas été refaite??
donc grande chance que ça ne vienne pas de là!!
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Re: La papycar de berry
Publié : 21 Nov 2010, 21:10
par berry536
Re: La papycar de berry
Publié : 21 Nov 2010, 21:49
par christianliege
cool
j'aime bien " appellons çà auditonberry
Re: La papycar de berry
Publié : 21 Nov 2010, 22:55
par LaurentV8
La perte d'huile, c'est peut-être simplement le joint de culasse qui suinte, pas bien grave, c'est sans conséquence...
Tu aurais une petite photo ?