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Re: la papycar ( évolution )

Publié : 24 Mai 2014, 13:14
par LaurentV8
Non, ce n'est rien, il y a plusieurs détecteurs de cliquetis là-dessus ;)

Au pire, tu perds un peu de puissance ;)

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 24 Mai 2014, 13:39
par berry536
Perdre de la puissance ? Y a pas de la SP100 ? :lol: ;)

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 24 Mai 2014, 15:45
par Mike KV
si tu veux, tu vas faire le plein au Nurburgring, ils ont qqch du genre tout près

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 24 Mai 2014, 16:27
par Roger 01
Bof,mon S2 n as jamais connu la 98 en 295000 KMS et jamais rien cassé. Juste en 98 quand je mets le boitier MTM 270 CV,je ne le mets d ailleurs plus,je la respecte a son age...

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 24 Mai 2014, 16:33
par berry536
Si tu le jette pense à moi hein :lol: ;)

Surement un ABY et pas un 3B dans ton S2 ?

Combien ça vaut un boitier comme ça ?

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 24 Mai 2014, 17:24
par LaurentV8
Ca ne se monte pas sur la 200 20v, Christian ;)

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 24 Mai 2014, 21:20
par berry536
ok :D

Sinon quelqu'un a une idée de combien ça vaut un boitier mtm ou mrc ?

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 24 Mai 2014, 23:25
par cvi
Non pas gravé juste que elle sera plus lente aux accélérations ou reprises si cliquetis

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 25 Mai 2014, 00:35
par berry536
ok ok ,elle roulera à la SP98 .

Mais combien vaut un boitier MTM ou MRC ou je ne sais encore quoi d'autre du genre ?


@ Laurent : un boitier de S2 3B ne se monte pas dans une 200 20V ? C'est con ça . :roll:

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 25 Mai 2014, 06:42
par Mike KV
On va dire que l'EPROM seule se négocie facilement aux alentours de 250-300€ sans le boîtier :) il faut parfois changer le capteur de pression dans le boîtier et je ne sais plus si il faut souder (ou pas) les supports d'EPROM sur les 3B :|

Maintenant, on est jamais vraiment certain de la qualité du programme....les gestions originelles vendues par ces préparateurs ont plus de 20 ans, donc ceux qu'on achète sont souvent des copies d'une copie d'une copie..... et la qualité n'est parfois plus au top au fur et à mesure des modifs "maisons" (phase trop pauvre/trop riche en pleine charge, certains suppriment la surveillance cliquetis ou bien enrichissent à mort pour éviter la casse mais la voiture n'avance plus :roll: :lol: ).

Je ne sais plus qui m'avait dit que lorsqu'il montait un boîtier 280 ch sur sa 200 20V, l'accélération devenait tellement brutale que la voiture était instable et "cherchait" son chemin en pleine charge sur les premières vitesses :shock: ça peut donner envie mais ça donne aussi une idée du genre de contraintes supplémentaires que l'on impose à la mécanique donc autant que ce soit un programme de bonne qualité afin de rester fiable ;)

Perso, ce serait reprog sur mesure afin d'avoir qqch en adéquation avec la voiture et les pièces qui sont montées dessus ;)