Page 22 sur 35

Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Publié : 26 Oct 2013, 16:21
par Mike KV
Ok merci Christophe ;)

Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Publié : 09 Nov 2013, 18:14
par Mike KV
Aujourd'hui, réception d'un petit colis :)

Mais qu'est-ce donc???
Image

Un joli petit Wagner Evo :mrgreen:
Image
Image
Image
Image

A côté de son grand frère d'origine
Image
Image
Image

Un énorme merci à Christophe pour sa disponibilité et à Stef pour la commande express ;)

Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Publié : 09 Nov 2013, 19:33
par LaurentV8
Joli 8-) 8-)

C'est plug-and-play sur la S4 en config origine ??

Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Publié : 09 Nov 2013, 22:39
par will
joli matos mike tu va y gagner en puissance ou mieux respirer :?:

Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Publié : 09 Nov 2013, 23:30
par berry536
ça semble vachement plus solide .

Enfin, moins de risque qu'il ne se fende on dirait .

Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Publié : 09 Nov 2013, 23:49
par cvi
Ah oui l'origine n'est pas du tout le même rendu ... Le nouveau à l'air bien plus robuste

Pas de quoi Mike, content d'avoir pu te rendre service même si je n'ai pas fait grand chose

Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Publié : 10 Nov 2013, 09:09
par audiquattromoto
LaurentV8 a écrit :Joli 8-) 8-)

C'est plug-and-play sur la S4 en config origine ??
oui Laurent...en lieu et place mais...en mieux que l'origine ! ;)

Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Publié : 10 Nov 2013, 12:47
par LaurentV8
Merci ;)
will a écrit :ou mieux respirer :?:


Même pas, le diamètre des tubes est inférieur :lol:

Je blague hein, c'est le chemin des tuyaux qui est plus favorable avec le Wagner, la Rolls des collecteurs 8-)

Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Publié : 10 Nov 2013, 16:03
par Mike KV
LaurentV8 a écrit : Même pas, le diamètre des tubes est inférieur :lol:
Jaloux va! Image :lol: :lol:

Si on en croit le site Wagner, le diamètre intérieur des conduits est porté à 38 mm alors que l'origine, à certains endroits, est à 22 mm ;)

De plus, les gazs provenant des 5 conduits, alimentent directement le turbo et non 3 comme à l'origine (et 2 qui semblent souffler dans la waste-gate :? )
will a écrit :joli matos mike tu va y gagner en puissance ou mieux respirer :?:
C'est un peu joindre l'utile à l'agréable. Le collecteur d'origine étant fissuré, autant faire un upgrade qui permettra au turbo d'accrocher un poil plus tôt dans les tours. Le collecteur RS2 n'est plus dispo chez Audi, donc..... :)

Re: P'tit nouveau en Coupé GT

Publié : 10 Nov 2013, 21:55
par will
cool les explications mike et autres il va etre bien bichonner ton moteur ;)