Coucou Jérôme,
pas de panique,
personne ne dit ici que tu as essayer de m'avoir avec la voiture. J'ai même plusieurs fois dit et répété que tu étais honnête et que tu voulais même bien reprendre la voiture alors que tu serais par la suite ennuyer coté administratif.
1. Les phares n'ont pas été démonté ni touché pour le changement du moteur.
2. ce n'est pas qu'un phare mais bien les 2 qui étaient trop haut
3. la vis de réglage du phare droit était complètement morte
4. la vis du phare gauche a bien fonctionné pour le réglé
Les 2 phares étaient bien alignés en hauteur , ça c'est clair mais vachement trop haut . J'en conclu que celui qui t'as réglé le phare gauche l'a aligné en hauteur vis à vis du phare droit qui n'était plus réglable ( vis foutue ).
Je ne te mets nullement en cause et je le répète , si j'ai choisi de tenir le coupé et faire ce qu'il fallait pour qu'il devienne Belge, c'est que je l'ai bien voulu et à mode de rien, à part cette connerie de réglage de phare , il n'y a aucune autre remarque donc, jeudi , je vais avoir une carte verte vièrge .
Le coup d'humour était pour le contrôle technique Français
Allez, ça m'a fait chier d'être emmerdé pour des conneries ( moteur à la conformité et phare au contrôle technique ) mais si je le fais, c'est parce que j'ai confiance en toi et en cette voiture et grâce à la solidarité du club.
Alors jeudi ce sera le bonheur en plaque Belge . Vendredi elle devrait retrouver ces jantes 15" et ensuite , elle sera chouchoutée, entretenue etc etc... Tu verras , elle sera encore plus belle ( moulures de pare-choc par exemple ) et j'espère qu'elle le restera longtemps. En tous cas, je ferai ce qu'il faut pour et je crois que j'ai déjà bien commencé à le prouver et ça, parce que j'aime ce coupé.
allez, à jeudi pour la suite de cette aventure
PS: comme ça les choses sont bien claires