Nithael
Re: Nithael
J habite vionnaz donc oui ç été sûrement moi. Pas beaucoup de ur roulant dans la région.
Et voilà après tout ce temps à remettre cette voiture sur le bon chemin de la résurrection elle a eu droit à son baptême. Le rallye Corse sud classique en régularité. Une superbe sortie qui ç est dérouler sans aucun soucis. Maintenant il ne reste plus que à peaufiner les détails et surtout en profiter.

Et depuis la sortie Corse je n ai rien refais de plus sur des voitures. Le Gt est toujours en panne et la quattro sa tellement bien que voilà. Les détails attendront.
Place maintenant à un nouveau très gros projet. Depuis 9ans je louais avec un ami des locaux pour bricoler ces petits bijoux. Et voilà 1ans qu on a commencé à chercher à devenir propriétaire. Voilà qui fut chose faites il y a 1semaines maintenant après plein de doutes et de peur de pas y arriver vue les sommes en jeux ici en Suisse.
Voici donc les première photo du nouvel atelier qui abritera notre parque audi. Je vous ferez part des différents aménagement ça changera des voitures.

Et bon un local blanc c est bien mais avec une identité c est mieux du coup

Et voilà pour le moment. Une vague description la porte fait 5m50 sur 5m de haut. Pour une surface au sol de 130m2 sa nous fera un bel atelier. Et pour finir le point le plus bas est à 6m80 et 8m au plus haut. On a donc prévu 2 étages histoire d avoir assez de place. Une fois 60m2 pour faire un petit coin repos et un de 130m2 pour les divers pièces d audi qu on va démonter.
Suite au fur et à mesure de l avancement.
Place maintenant à un nouveau très gros projet. Depuis 9ans je louais avec un ami des locaux pour bricoler ces petits bijoux. Et voilà 1ans qu on a commencé à chercher à devenir propriétaire. Voilà qui fut chose faites il y a 1semaines maintenant après plein de doutes et de peur de pas y arriver vue les sommes en jeux ici en Suisse.
Voici donc les première photo du nouvel atelier qui abritera notre parque audi. Je vous ferez part des différents aménagement ça changera des voitures.

Et bon un local blanc c est bien mais avec une identité c est mieux du coup

Et voilà pour le moment. Une vague description la porte fait 5m50 sur 5m de haut. Pour une surface au sol de 130m2 sa nous fera un bel atelier. Et pour finir le point le plus bas est à 6m80 et 8m au plus haut. On a donc prévu 2 étages histoire d avoir assez de place. Une fois 60m2 pour faire un petit coin repos et un de 130m2 pour les divers pièces d audi qu on va démonter.
Suite au fur et à mesure de l avancement.
Salut mes amis Belge. voila que je repasse par là pour remettre un peut a jour mon sujet. pas grande nouveauté pour les voitures je suis sur un gros projet audi cabriolet je ferai un sujet prochainement. En revanche voici une série de photos. Je ne les mettrai pas toute il y en a énormément mais vous aurez déjà un bel aperçu de ce sur quoi j'ai travailler avant le cabriolet.
livraison du matériel pour créer les étages comme on était un peut a l'étroit.

Même le gt a été mis a contribution

Voila pour le local. Le reste pas énormément fait de photos des petits travaux sur les voitures.
puis en suite aménagement de l escalier

Puis le coin de stock de pièces

Puis aménagement du coin bureau et pneu qui est à l'étage pour raison de place en bas avec un palan pour monter les roues sans ce fatiguer

bien sur un joli garage demande un bel établis pour travailler

puis un aperçu depuis l extérieur du jouet.

livraison du matériel pour créer les étages comme on était un peut a l'étroit.

Même le gt a été mis a contribution

Voila pour le local. Le reste pas énormément fait de photos des petits travaux sur les voitures.
puis en suite aménagement de l escalier

Puis le coin de stock de pièces

Puis aménagement du coin bureau et pneu qui est à l'étage pour raison de place en bas avec un palan pour monter les roues sans ce fatiguer

bien sur un joli garage demande un bel établis pour travailler

puis un aperçu depuis l extérieur du jouet.

- LaurentV8
- Membre cotisant
Oh, tu n'as même pas essayé de mettre les IPN sur le toit du GT ?
Il est trop bien ton local, on pourrait y habiter

Il est trop bien ton local, on pourrait y habiter

J'ai visité ce local ... et il correspond exactement ce que la plupart d'entre nous rêvent ....