Cruchot, audi coupé gt 1984
Re: Cruchot, audi coupé gt 1984
Reste plus que le plancher/bas de caisse côté chauffeur, puis refaire tout les joints carrosserie, mastic et/ou étamage, mise en apprêt et
peinture.
Après je m'attaque à la mécanique. J'aurais sûrement besoin de conseil car je ne connais pas grand chose de ce côté là.
peinture.
Après je m'attaque à la mécanique. J'aurais sûrement besoin de conseil car je ne connais pas grand chose de ce côté là.
- anno1985
- Membre du comité
Woaaaaw ! du beau boulot tout cela la voilà repartie pour 30 ans
C'est trop triste sans Audi
wow le travail de ouf !
Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années
- audipassion
- Membre du comité
- Samuel80GT
- Membre cotisant
Magnifique boulot !!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ah oui, c'est tout un art d'en passer par là !
J'avais un coupé GT qui avait passé fidèlement plus de 20 années sur les routes enneigées et salées, la carrosserie était bien entamée par la rouille, j'aurais aimé le refaire comme toi, mais les éléments mécaniques (McPherson et cie) étaient tellement rongés qu'il manquait trop d'épaisseur de matière, j'ai tout balancé par dépit
J'avais un coupé GT qui avait passé fidèlement plus de 20 années sur les routes enneigées et salées, la carrosserie était bien entamée par la rouille, j'aurais aimé le refaire comme toi, mais les éléments mécaniques (McPherson et cie) étaient tellement rongés qu'il manquait trop d'épaisseur de matière, j'ai tout balancé par dépit