nouveau coupé chez les hollandais !
Re: nouveau coupé chez les hollandais !
Donc les mots les plus importants:christianliege a écrit :merci en fait jvoudrais commander cette miniature mais jcomprend quedal donc pas moyen de savoir le prix etc...cvi a écrit :Si tu as un soucis en Néerlandais, tu peux tjs demander ici, je bosse toute la journée en Néerlandais ca devrait aller ...christianliege a écrit :ouaiiiii elle est suberbe !! combien çà coute ? et qui a l'intention de commander car j'en voudrais une aussi et suis pas tres fort en néerlendais
aussi si plusieurs membres en veulent c'est peut etre bon de grouper les commandes afin d'avoir un meilleur prix??
Specificaties
>>> Specifications
Op voorraad
>>> Disponible
Je pense que Fage les a acheté ailleurs que via le site? Confirmation?? Il n'y a rien concernant la vente via le site.
- christianliege
ok merci
mais notre copain intervient ,sans donner de détails
mais notre copain intervient ,sans donner de détails
Il me semblait bien avoir vu qu'il avait écrit comment faireFage a écrit :tu fais une recherche par fabricant de modèle sur ebay DE
- christianliege
vais aller voir
- christianliege
je l'ai trouvé sur ebay néerlandais en tapant dans les miniatures "audi coupé gt 1981 1/43 mais mon probleme de langues resurgis si çà marche voici le lien http://speelgoed-modelbouw.shop.benl.eb ... 0118709360christianliege a écrit :vais aller voir
Je ne peux pas regarder des sites ebay parce que bloqué ici au bureau, je regarde ce soir et te dit quoi ... a moins que qqn d'autre ai regardé avant ...christianliege a écrit :je l'ai trouvé sur ebay néerlandais en tapant dans les miniatures "audi coupé gt 1981 1/43 mais mon probleme de langues resurgis si çà marche voici le lien http://speelgoed-modelbouw.shop.benl.eb ... 0118709360christianliege a écrit :vais aller voir
- christianliege
en fait j'ai essaye de commander mais c'est de l'allemand de nouveau un bleme c'est pourtant en achat immédiat mais si jcomprend il me demande de mettre une encheres ???????????????????????????????????