Neige et Glace 2014
Re: Neige et Glace 2014
Bien ce que je pensais...... elle restera définitivement sous sa housse comme une Show Carjacques a écrit :La Dakar dans la neige? mais vous êtes fou...
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
mais c'est de la provoque
Rassures-toi, elle roulera et je mets déjà rendez-vous, au plus tard à Franco, lors des rotary days (octobre).
Il me semble que l'endroit est suffisamment magique pour elle
Maintenant retour au sujet du moment... en nous souhaitant d'être à l'arrivée du Neige et Glace sans encombre, peut-être devant plein de Porsche et surtout pas dernier des Audi... ça me la ferait mal.
J'ai testé radio rallye et elle marche encore. Alors à bientôt via elle...
Jacques
Rassures-toi, elle roulera et je mets déjà rendez-vous, au plus tard à Franco, lors des rotary days (octobre).
Il me semble que l'endroit est suffisamment magique pour elle
Maintenant retour au sujet du moment... en nous souhaitant d'être à l'arrivée du Neige et Glace sans encombre, peut-être devant plein de Porsche et surtout pas dernier des Audi... ça me la ferait mal.
J'ai testé radio rallye et elle marche encore. Alors à bientôt via elle...
Jacques
Allez, au dodo parce que valises et charroi sont prêts à partir déjà . Donc faut être en forme pour le départ
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
je croise tout mes doigts....
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »
Salut tout le monde ,
Voilà, l'équipage présidentiel est bien arrivé sur place .
il ont fait un essai avec la 80 pour se mettre en jambe.....
En dessous de 800 mètres d'altitude , pas de neige
Au dessus de 800 mètres d'altitude , 5 cm de neige sur de la glace .
ils ont essayés avec des pneus à clous et s'est vraiment casse-gueule ! De plus , il n'y a pas non plus les murs de neige .
La prudence va être de mise et le choix des pneus seront crucial !
à demain pour les premières infos du rallye .
Voilà, l'équipage présidentiel est bien arrivé sur place .
il ont fait un essai avec la 80 pour se mettre en jambe.....
En dessous de 800 mètres d'altitude , pas de neige
Au dessus de 800 mètres d'altitude , 5 cm de neige sur de la glace .
ils ont essayés avec des pneus à clous et s'est vraiment casse-gueule ! De plus , il n'y a pas non plus les murs de neige .
La prudence va être de mise et le choix des pneus seront crucial !
à demain pour les premières infos du rallye .
Bonjour ,
Ce matin il neigeait..... ça va pas être évident de faire le bon choix de pneus .
Ce matin il neigeait..... ça va pas être évident de faire le bon choix de pneus .
Coucou ,
Voilà , les contrôles administratifs et techniques sont passés avec succès .
Maintenant ils sont dans les starting-bloc pour l'étape de nuit de 152 km ( pour savoir l'ordre de départ pour demain ) .
Jacques a le N°45 et démarre 42ème à 20h15
Jacques est dans les rares qui ont choisis de mettre les pneus Burzet ( pour la haute neige )
il n'y a pas de neige au départ mais au quand sera t'il au dessus de 800 mètres ? ( températures positives le jour et gel la nuit ) ?
Voilà , les contrôles administratifs et techniques sont passés avec succès .
Maintenant ils sont dans les starting-bloc pour l'étape de nuit de 152 km ( pour savoir l'ordre de départ pour demain ) .
Jacques a le N°45 et démarre 42ème à 20h15
Jacques est dans les rares qui ont choisis de mettre les pneus Burzet ( pour la haute neige )
il n'y a pas de neige au départ mais au quand sera t'il au dessus de 800 mètres ? ( températures positives le jour et gel la nuit ) ?
Pfffff........
Abandon . Le moteur s'est coupé en pleine côte et elle veut plus rien savoir . il y a probablement un court jus quelques part .
Vraiment pas de chance .ça fait 2 heures qu'ils cherchaient le problème . Jacques est dépité..... ça se comprend .
Le dépanneur arrivait .
Abandon . Le moteur s'est coupé en pleine côte et elle veut plus rien savoir . il y a probablement un court jus quelques part .
Vraiment pas de chance .ça fait 2 heures qu'ils cherchaient le problème . Jacques est dépité..... ça se comprend .
Le dépanneur arrivait .
Défaitistes,la pa nne est trouvée. Ils repartent en Super rallye.LaurentV8 a écrit :